section

Accord à l’amiable entre Vranic et le club

22/09/2017
Tremblay Handball Davorin Vranic Lidl Starligue ProLigue

Un accord à l’amiable a été trouvé entre le club et Davorin Vranic pour une libération de l’arrière droit croate qui a quitté le club et l’effectif tremblaysien cette semaine. 

Le club remercie Davorin Vranic pour son implication et son professionnalisme. Nous lui souhaitons une belle saison avec son nouveau club du Limoges Handball 87.

#TremblaysienUnJourtTemblaysienToujours

Actualités similaires

  • Bejamin Braux après Tremblay/Dunkerque

    22/09/2017

    Pour leur première rencontre de la saison 2017-2018 « at home », le Palais des Sports de Tremblay et l’espace VIP ont été servis ! Une fin de rencontre inouïe a généré l’incompréhension et laissé place aux questionnements. Benjamin Braux, le néo-coach du TFHB a bien voulu revenir sur ce match.

    En savoir plus
  • Tremblay/Dunkerque par Guillaume Joli

    19/09/2017

    Après Erwan Siakam, c'est au tour de Guillaume Joli de nous évoquer la 2ème journée de Lidl Starligue. Place à l'adversaire et son redoutable ailier droit. Interview 

    En savoir plus
  • Erwan Siakam avant Tremblay/Dunkerque

    18/09/2017

    Premier match au Palais ! Pour son retour en Lidl Starligue et dans son antre, la TeamTremblay accueille l’US Dunkerque Grand Littoral. Elle retrouve aussi ses supporters et son public. En compagnie d’Erwan SIAKAM, demandez le programme…

    En savoir plus
Haut