section

Avec la manière YABA

03/05/2018
J22

Ils l’ont fait ! Le défi était de taille et double. Pour les joueurs: aller battre chez eux, Ivry et pour les supporters : faire de Delaune un chaudron jaune et noir comme au Palais !. Et, la #TeamTremblay a tout raflé. La victoire avec la manière, 24-29 et un déplacement de supporters réussi ! Quelle belle soirée !

De la 1ère à la 60ème minute, au son des chants de la #TeamSupporter, les partenaires de Patrice Annonay, en forme très show ce soir, 20 arrêts et 45% de réussite, et Erwan Siakam à 7/8 buts ont dominé leurs adversaires du soir et délivré le compteur à 12 points avec un énorme soulagement. Rien n’est fait encore pour le maintien mais le Tremblay Handball en prend petit à petit le chemin. 

 

Réaction de Samuel Honrubia:

On a bien préparé ce match. ? Je crois que tactiquement on a fait ce qu’il fallait. Quand la tactique est prête après il n’y a plus qu’à faire. On était confiant sur le terrain avant d’aborder le match. Tout le monde savait ce qu’il avait à faire après il suffisait de le faire. Ce que nous avons fait.  Franchement on a fait un gros match ce soir. Tour le monde a été quasiment parfait. Je pense qu’on peut mieux finir. On ne pouvait plus attendre. On a trop fait d’erreurs. Il fallait vraiment prendre ces deux points ce soir. Il n’y avait que ça qui était important ce soir. Malheureusement on n’a pas toutes les cartes dans nos mains et on n’est pas maintenu. Place à Nîmes mercredi prochain !

 

Vidéo à chaud de Patrice Annonay  :

 

 

 

Statistiques:

Sevaljevic 3/5 – Tomas 2/4 – Marche 2/4 – Sadoveac 3/8 – Steins 1/1 – Siakam 7/8 – Honrubia 5/8

Annonay 20/44

 

 

Prochain match : Tremblay/Nîmes – Mercredi 09 Mai – 20h30

 

Billetterie en ligne : https://bit.ly/18XwTFr

 

 

Les résultats de la #J22

j224_0001

 

Le Classement après 22 journées

 

j22_0001

 

 

Actualités similaires

  • Des nouvelles d'Adama Sako

    24/05/2018

    Blessé et opéré du genou en tout début de saison, Adama SAKO poursuit son travail pour retrouver le chemin des terrains de hand. Nous sommes allés à sa rencontre du côté de Capbreton où il est en pleine rééducation. Notre jeune et talentueux arrière gauche nous donne de ses nouvelles.

    En savoir plus
  • Tremblay/Paris vu par Uwe Gensheimer

    18/05/2018

    En ce samedi 19 mai 2018, c’est l’ogre PSG qui débarque pour croquer le petit poucet TFHB. Le match a été avancé, à la demande du club parisien, dans la perspective de son Final Four à Cologne. Tremblay ayant accepté de bonne grâce, cet autre derby vous est donc proposé comme dernier show à domicile de la saison pour la Team Tremblay. C’est sous l’œil 100% allemand d’Uwe GENSHEIMER et de Nils DRESRÜSSE que nous vous le présentons dans cette dernière interview croisée. Un regard qui s’est voulu aussi décalé que la date de ce match… Acte 2 : Uwe !

    En savoir plus
  • Tremblay/Paris vu par Nils Dresrusse

    17/05/2018

    En ce samedi 19 mai 2018, c’est l’ogre PSG qui débarque pour croquer le petit poucet TFHB. Le match a été avancé, à la demande du club parisien, dans la perspective de son Final Four à Cologne. Tremblay ayant accepté de bonne grâce, cet autre derby vous est donc proposé comme dernier show à domicile de la saison pour la Team Tremblay. C’est sous l’œil 100% allemand d’Uwe GENSHEIMER et de Nils DRESRÜSSE que nous vous le présentons dans cette dernière interview croisée. Un regard qui s’est voulu aussi décalé que la date de ce match… Acte 1 : NILS !

    En savoir plus
Haut