section

Luka Sebetic prolonge 1 an avec la #TeamTremblay

04/05/2018

Débarqué en juillet dernier pour une saison du RK Zagreb l'international croate Luka Sebetic s'est très bien intégré à la #TeamTremblay. Il vient de prolonger son bail avec le Tremblay Handball pour une saison de plus.

C'est la bonne nouvelle de la journée, la prolongation d'une année supplémentaire du contrat liant Luka Sebetic au Tremblay en France Handball. Le jeune arrière droit croate est désormais engagé avec la #TeamTremblay jusqu'en juin 2019.

 

Réaction de Benjamin Braux (entraineur)

"On est très content de prolonger Luka qui est un joueur à gros potentiel sur le poste d’arrière droit. La première année est toujours la plus difficile. Nous comptons sur lui pour l’année prochaine. C’est un super en dehors du terrain dans le groupe, un gros professionenel qui va donner la pleine mesure de ses moyens la saison prochaine, j’en suis super homme".

 

Réaction de Luka Sebetic

 

Je suis content de rester encore un an dans le championnat français qui est, à mon sens, le meilleur du monde. Je me sens vraiment bien à Tremblay. Ma famille et moi nous sommes très contents d’être ici et notre vie se passe bien. J’espère vraiment qu’on va rester en D1 et que je pourrais être plus performant la saison prochaine pour aider au mieux l’équipe. 

Actualités similaires

  • Des nouvelles d'Adama Sako

    24/05/2018

    Blessé et opéré du genou en tout début de saison, Adama SAKO poursuit son travail pour retrouver le chemin des terrains de hand. Nous sommes allés à sa rencontre du côté de Capbreton où il est en pleine rééducation. Notre jeune et talentueux arrière gauche nous donne de ses nouvelles.

    En savoir plus
  • Tremblay/Paris vu par Uwe Gensheimer

    18/05/2018

    En ce samedi 19 mai 2018, c’est l’ogre PSG qui débarque pour croquer le petit poucet TFHB. Le match a été avancé, à la demande du club parisien, dans la perspective de son Final Four à Cologne. Tremblay ayant accepté de bonne grâce, cet autre derby vous est donc proposé comme dernier show à domicile de la saison pour la Team Tremblay. C’est sous l’œil 100% allemand d’Uwe GENSHEIMER et de Nils DRESRÜSSE que nous vous le présentons dans cette dernière interview croisée. Un regard qui s’est voulu aussi décalé que la date de ce match… Acte 2 : Uwe !

    En savoir plus
  • Tremblay/Paris vu par Nils Dresrusse

    17/05/2018

    En ce samedi 19 mai 2018, c’est l’ogre PSG qui débarque pour croquer le petit poucet TFHB. Le match a été avancé, à la demande du club parisien, dans la perspective de son Final Four à Cologne. Tremblay ayant accepté de bonne grâce, cet autre derby vous est donc proposé comme dernier show à domicile de la saison pour la Team Tremblay. C’est sous l’œil 100% allemand d’Uwe GENSHEIMER et de Nils DRESRÜSSE que nous vous le présentons dans cette dernière interview croisée. Un regard qui s’est voulu aussi décalé que la date de ce match… Acte 1 : NILS !

    En savoir plus
Haut