section

Nîmes/Tremblay par Samuel Honrubia

07/05/2018

L’USAM NÎMES réalise une très belle saison et se présente au Palais des Sports de TREMBLAY avec toujours autant de vaillance et d’envie. Sa qualification pour la finale de la Coupe de France risque aussi de lui avoir apporté quelques certitudes en plus. Côté « Team TREMBLAY », nous avons rencontré Samuel HONRUBIA pour échanger au sujet de l’opposition de ce mercredi 9 mai. Interview.

« Samy », après avoir retrouvé tes amis de MONTPELLIER récemment, tu vas croiser de nouveau un vieux pote en la personne de R. SALOU. Rémi et toi, c’est quoi l’histoire ?

 

J’ai vu Rémi grandir handballistiquement, mais aussi en tant qu’homme. Il a connu beaucoup de galères dues à ses blessures, mais il a toujours su revenir plus fort. A MONTPELLIER, je lui ai donné envie d’apprendre la guitare, d’ailleurs je lui en avais prêté une et elle s’en souvient encore!!! Nous sommes tous les deux fans de jeux vidéo,  mais je ne sais pas s’il a toujours le temps de jouer depuis qu’il est papa !

 

Nîmes, malgré sa « grinta » légendaire, a déjà chuté ici dans le passé. Sous quels signes se présente cette nouvelle confrontation ? Quels ingrédients seront à rassembler pour que la partie nous revienne ?

 

Nous avions fait un match quasi parfait contre NÎMES la saison dernière en Coupe LNH. Mais cette équipe n’a plus rien à voir. De nouveaux joueurs sont arrivés, mais les coaches n’ont pas changé. Ils sont en pleines confiance, donc il faudra bien préparer ce match tactiquement pour réussir à les faire déjouer et retrouver un peu de plaisir à jouer au handball surtout.

 

Malchance, inexpérience, maladresse, blessures, qu’est-ce qui a le plus pénalisé notre équipe cette saison ?

 

Je prends mon « Joker ». Ce que je peux dire c’est que notre équipe, notre projet, ce que nous avons bâti la saison dernière, méritent mieux que ce qui s’est passé cette saison.

 

Pour terminer, comment envisages-tu les quatre matches à venir et la fin de saison  qui se profile ?

 

Nous allons recevoir Paris, c’est le genre de match où nous n’aurons rien à perdre, juste à se faire plaisir, à nous et à notre public. J’espère juste ne pas à avoir à jouer notre maintien sur le dernier match à Saran.

 

TREMBLAY/NIMES - J23 de LidlStarligue

Mercredi 09 Mai - 20h30

Le live ici

La billetterie ici

 

Actualités similaires

  • Tremblay/Paris vu par Uwe Gensheimer

    18/05/2018

    En ce samedi 19 mai 2018, c’est l’ogre PSG qui débarque pour croquer le petit poucet TFHB. Le match a été avancé, à la demande du club parisien, dans la perspective de son Final Four à Cologne. Tremblay ayant accepté de bonne grâce, cet autre derby vous est donc proposé comme dernier show à domicile de la saison pour la Team Tremblay. C’est sous l’œil 100% allemand d’Uwe GENSHEIMER et de Nils DRESRÜSSE que nous vous le présentons dans cette dernière interview croisée. Un regard qui s’est voulu aussi décalé que la date de ce match… Acte 2 : Uwe !

    En savoir plus
  • Tremblay/Paris vu par Nils Dresrusse

    17/05/2018

    En ce samedi 19 mai 2018, c’est l’ogre PSG qui débarque pour croquer le petit poucet TFHB. Le match a été avancé, à la demande du club parisien, dans la perspective de son Final Four à Cologne. Tremblay ayant accepté de bonne grâce, cet autre derby vous est donc proposé comme dernier show à domicile de la saison pour la Team Tremblay. C’est sous l’œil 100% allemand d’Uwe GENSHEIMER et de Nils DRESRÜSSE que nous vous le présentons dans cette dernière interview croisée. Un regard qui s’est voulu aussi décalé que la date de ce match… Acte 1 : NILS !

    En savoir plus
  • Déplacement de la Team Yaba à Saran

    15/05/2018

    Et si vous nous rejoigniez pour le dernier match de la saison à Saran? 

    Vous êtes YABA ou vous êtes YABA ...

    En savoir plus
Haut