section

Ryad Lakbi intègre le groupe pro

02/04/2018

Alors qu’il n’a que dix-huit ans, Ryad LAKBI va intégrer le groupe professionnel du TFHB.
Le jeune ailier gauche, fort potentiel de la formation « made in Tremblay » et titulaire avec l’équipe évoluant en N2M, va donc devenir membre à part entière de la Team Tremblay. Lui qui a fait quelques apparitions remarquées lors de rencontres amicales, ou dernièrement en Coupe de France, s’entraînera donc régulièrement dès la prochaine saison avec ses aînés.
Notre séquanodyonisien pur jus qui a débuté le hand à AUBERVILLIERS va ainsi pouvoir envisager de réaliser son rêve et d’atteindre ses objectifs vers le très haut niveau.

La réaction de  Ryad :

« Au début de la présente saison, je m’étais fixé l’objectif d’intégrer le Centre de Formation du TFHB. Aujourd’hui on me propose d’intégrer le groupe pro. Je ne m’y attendais vraiment pas. Mon poste, où j’ai évolué durant des années, était demi-centre avant de venir au TFHB. Maintenant cela fait sept mois que je joue et que je travaille aussi à l’aile, ce qui est tout neuf. Ce fut donc une grande surprise pour moi. C’est une belle opportunité que l’on me donne, à moi de la saisir et de continuer à m’entraîner … ce n’est qu’un début ! »

 

Pour en savoir plus sur Ryad vous pouvez lire cet article que nous lui consacrions il y a quelques jours: http://www.tremblayhandball.com/news/a-la-decouverte-de-ryad-lakbi

Actualités similaires

  • Des nouvelles d'Adama Sako

    24/05/2018

    Blessé et opéré du genou en tout début de saison, Adama SAKO poursuit son travail pour retrouver le chemin des terrains de hand. Nous sommes allés à sa rencontre du côté de Capbreton où il est en pleine rééducation. Notre jeune et talentueux arrière gauche nous donne de ses nouvelles.

    En savoir plus
  • Tremblay/Paris vu par Uwe Gensheimer

    18/05/2018

    En ce samedi 19 mai 2018, c’est l’ogre PSG qui débarque pour croquer le petit poucet TFHB. Le match a été avancé, à la demande du club parisien, dans la perspective de son Final Four à Cologne. Tremblay ayant accepté de bonne grâce, cet autre derby vous est donc proposé comme dernier show à domicile de la saison pour la Team Tremblay. C’est sous l’œil 100% allemand d’Uwe GENSHEIMER et de Nils DRESRÜSSE que nous vous le présentons dans cette dernière interview croisée. Un regard qui s’est voulu aussi décalé que la date de ce match… Acte 2 : Uwe !

    En savoir plus
  • Tremblay/Paris vu par Nils Dresrusse

    17/05/2018

    En ce samedi 19 mai 2018, c’est l’ogre PSG qui débarque pour croquer le petit poucet TFHB. Le match a été avancé, à la demande du club parisien, dans la perspective de son Final Four à Cologne. Tremblay ayant accepté de bonne grâce, cet autre derby vous est donc proposé comme dernier show à domicile de la saison pour la Team Tremblay. C’est sous l’œil 100% allemand d’Uwe GENSHEIMER et de Nils DRESRÜSSE que nous vous le présentons dans cette dernière interview croisée. Un regard qui s’est voulu aussi décalé que la date de ce match… Acte 1 : NILS !

    En savoir plus
Haut