section

Tremblay/Nîmes: les animations

08/05/2018

Tremblay/Nîmes vous réserve bien des surprises, hors du terrain. Par ici le programme des animations.

L’affiche :

logo tremblay_0001 Tremblay en France Handball – USAM Nîmes GARD logonimes_0001

09.05.2018 / 20h30

J23– Lidl StarLigueis des Sports de Tremblay

 

Les moments clés de l’avant match :

 

19h25 : ouverture du guichet « invitations ». Une pièce d’identité vous sera nécessaire pour tout retrait. Les consignes de sécurité ici

 

19h30 : ouverture des portes du Palais des Sports et de la billetterie !

 

N’hésitez pas à faire un petit tour du côté de la buvette pour vous restaurer.

 

19h45 : entrée sur le terrain des joueurs des deux équipes pour l’échauffement

 

20h19 : retour aux vestiaires des acteurs de la rencontre

 

20h24 : présentation de la #Team Tremblay

 

20h30 : coup d’envoi du match (Parrain du Match : Bouygues Bâtiment IDF)

 

equipebandeau_0001

 

 

 

 

Une multitude d’animations vous attendent tout au long de la soirée !

En avant match :

-        Rejoignez la Fan Zone de notre partenaire Lidl et tenter de gagner de nombreux cadeaux. Viens défier tes amis au tir radar ! Qui fera le tir le plus puissant du Palais ?

 

fanzone lidl_0001

 

A la mi-temps : CECI FOOT

 

-        Participer à la Course en sac Golden Barre .... avec un defi de taille.  En jeu des cadeaux Plaine Oxygène  http://plaineoxygene.com/

 

 

 

 

endez-vous à la Selfie Zone ! Vous y trouverez Tigrou et ses nombreux accessoires jaunes et noirs. Soyez créatifs sur vos photos ! 

 

 

 

 

SELFIENIMES_0001 

Fin du match :

-        Tour d’honneur des joueurs de la #TeamTremblay.

 

-        Vasko Sevaljevic vous attend à la Selfie Zone ! Retrouvez l’ailier droit du TFHB pour une séance photo déjantée comme l'a si bien fait Nils Dresrüsse face à Montpellier.

 

 selfiezonenimes2_0001

 

 

Et tout au long de la rencontre, nos Hummel Girls et notre mascotte Tigrou vous réservent de nombreuses surprises et cadeaux durant les temps morts du match !

 

hummel girls_0001

 

 

Rejoignez-nous et faites du bruit aux cotés des Joyeux Supporters et de notre groupe de percutionniste Hibiscus pour soutenir la #TeamTremblay

 

ljs_0001  hibiscus_0001

 

 

Les petits +: 

 

La buvette /restauration est ouverte avant, pendant et après le match.

 

La boutique officielle vous accueille tout au long de la soirée avec notamment la collection 2017/2018 des maillots officiels.

 

 

 

Et suivez le match et ses coulisses sur nos Réseaux Sociaux notre page fan Facebook : Tremblay en France Handball ; sur Twitter : @TremblayHB #TeamTremblay, Instagram : teamtremblay, sur Snap Chat : teamtremblay. 

 

Rejoignez-nous !

Actualités similaires

  • Des nouvelles d'Adama Sako

    24/05/2018

    Blessé et opéré du genou en tout début de saison, Adama SAKO poursuit son travail pour retrouver le chemin des terrains de hand. Nous sommes allés à sa rencontre du côté de Capbreton où il est en pleine rééducation. Notre jeune et talentueux arrière gauche nous donne de ses nouvelles.

    En savoir plus
  • Tremblay/Paris vu par Uwe Gensheimer

    18/05/2018

    En ce samedi 19 mai 2018, c’est l’ogre PSG qui débarque pour croquer le petit poucet TFHB. Le match a été avancé, à la demande du club parisien, dans la perspective de son Final Four à Cologne. Tremblay ayant accepté de bonne grâce, cet autre derby vous est donc proposé comme dernier show à domicile de la saison pour la Team Tremblay. C’est sous l’œil 100% allemand d’Uwe GENSHEIMER et de Nils DRESRÜSSE que nous vous le présentons dans cette dernière interview croisée. Un regard qui s’est voulu aussi décalé que la date de ce match… Acte 2 : Uwe !

    En savoir plus
  • Tremblay/Paris vu par Nils Dresrusse

    17/05/2018

    En ce samedi 19 mai 2018, c’est l’ogre PSG qui débarque pour croquer le petit poucet TFHB. Le match a été avancé, à la demande du club parisien, dans la perspective de son Final Four à Cologne. Tremblay ayant accepté de bonne grâce, cet autre derby vous est donc proposé comme dernier show à domicile de la saison pour la Team Tremblay. C’est sous l’œil 100% allemand d’Uwe GENSHEIMER et de Nils DRESRÜSSE que nous vous le présentons dans cette dernière interview croisée. Un regard qui s’est voulu aussi décalé que la date de ce match… Acte 1 : NILS !

    En savoir plus
Haut