Vendredi dernier, nos joueurs du Tremblay Handball ont subi leur première défaite de la saison au Palais des Sports. Une déconvenue contre le Dijon Métropole Handball 23-22, qui freine la progression au classement de notre équipe.

Les dix premières minutes en guise de round d’observation puis les visiteurs ont prit le large en menant de 5 buts à la 18ème minutes (5-10). Puis nos Bleu et Jaune entament leur « remontada » pour revenir à égalité à la 27ème, (11-11), pour finalement être derrière d’un but à la mi-temps (13-14).

La 2ème mi temps est un véritable Mano à Mano entre les deux équipes qui voit Tremblay prendre 2 buts d’avance à la 42ème (18-16) avec un Allan Villeminot en réussite (4/5) et un Cyril Dumoulin à 16 arrêts. Puis finalement, c’est Dijon, qui arrive à prendre les devants en fin de match pour ne jamais le lâcher et remporter cette rencontre synonyme de première défaite à domicile pour le Tremblay Handball (22-23). Une victoire grandement due à un Wissam Helal à 19 arrêts et 46% d’arrêts. Avec cette victoire nos adversaires du soir nous passent devant au classement (10 points, contre 8 points pour Tremblay).

La prochaine rencontre emmènera nos Tremblaysiens à Besançon dans le cadre de la 7ème journée de ProLigue ce vendredi 22 Octobre à 20h30.