Après un point ramené de Besançon, suite à un match fou avec pas moins de 17 pénaltys sifflés, dont 12 contre notre équipe du Tremblay Handball dont 1 sur le buzzer, arrêté par Cyril Dumoulin. Notre équipe fanion reçoit ce vendredi, le Nice Cavigal du nouveau manager général Didier Dinart, dans un match capital avant la trêve international.

Lors de cette 8ème journée, les hommes de Jöel Da Silva, auront à coeur de réaliser un match plein avec comme objectif de prendre 2 points pour continuer d’accrocher le haut de tableau et créer un écart avec son adversaire du soir.

Du côté de l’adversaire, il faudra se méfier, notamment de Axel Oppedisano et de Juan Castro Alvarez, qui font partis des 7 meilleurs buteurs du championnat avec respectivement 41 et 39 buts marqués cette saison. Il faudra également faire face à Gretar Gudjonnson et ses 70 arrêts et un pourcentage de 31,53% qui le place à la 6ème place des meilleurs gardiens du championnat.

Côté Tremblaysiens, Cyril Dumoulin possède le meilleur pourcentage d’arrêts avec 36,16%, ce qui le place meilleur gardien de ProLigue. Il faudra également compter sur un Allan Villeminot en pleine forme avec 20 buts marqués sur ces 3 derniers matchs.

On espère que vous serez nombreux à venir au Palais des Sports encourager votre équipe et les pousser pour aller chercher une nouvelle victoire à domicile. Si vous n’avez pas encore votre place, voici le lien pour la billetterie qui est encore ouverte : https://web.digitick.com/index-css5-tremblayhandball-pg1.html

J8 – ProLigue
Tremblay – Nice
20h30
Palais des Sports de Tremblay-en-France
Diffusé sur le Youtube du Tremblay Handball