Après deux victoires de suite à Caen et contre Villeurbanne, le Tremblay Handball se déplace à Cherbourg pour un déplacement périlleux qui s’annoncent haut en couleurs. Il n’est jamais facile de se déplacer à Cherbourg, en effet, Chantereyne est réputé pour être un chaudron de 2300 personnes qui poussent durant 60 minutes.

Jamais deux sans trois ?

Il faudra donc aller se battre pour valider les deux victoires précédentes et valider une troisième victoire de suite qui permettrait aux Bleus et Jaunes de rester dans le bon wagon des leaders avant de recevoir le SCO d’Angers et de se déplacer pour le choc de la 13ème journée chez le leader de l’US Ivry.

Crédit mgvishoot

Les hommes forts du JS Cherbourg

Côté Normand, il faudra se méfier du meilleur buteur du club, Lucas Vanegue , le demi-centre de 25 ans et ancien pensionnaire du club francilien de Pontault-Combault auteur de 62 buts en 10 matchs, sera un des atouts majeurs des violets et blancs.

Lucas Vanegue

Lucas Jametal, un ancien pensionnaire du Tremblay Handball

Formé au Tremblay Handball et passé par toutes les catégories jeunes, Lucas Jametal affrontera pour la première fois son ancien club après son départ cet été pour le club de la Manche. L’arrière gauche de 21 ans, s’épanouit du côté de la Normandie avec un rôle prépondérant en défense notamment.

Lucas Jametal

Tremblay Handball, les joueurs en formes

Du côté des Bleus et Jaunes, il y a évidemment un homme en forme en la personne de Cyril Dumoulin, qui marche sur l’eau depuis le début du mois de novembre avec pas moins de 38 arrêts en deux matchs et une moyenne de 43% d’arrêts. Cyril a été étincelant durant la rencontre contre Villeurbanne, vendredi dernier, avec pas moins de 20 arrêts contre les joueurs de la région Lyonnaise. S’il a dégouté les attaquants du VHB, il a également bien été aidé par Etienne Mocquais (6/8), Adir Cohen (6/9) et une entrée étincelante de Marko Matijasevic (2/3) a un moment où les hommes de Dragan Zovko, étaient dans un moment délicat.

🆚 JS Cherbourg
📅 26.11.2021
⏰ 20h30
📌 Chantereyne, Cherbourg
Le match ne sera pas en live et donc à suivre sur les statistiques LNH