Que cette année 2021 fut particulière pour le monde et en particulier le monde du sport. Crise sanitaire, privation, confinement, matchs à huis clos, l’année a été dure pour les spectateurs et supporters d’une équipe sportive. Il a fallu être patient pour retourner dans les stades ou dans les salles et une lueur d’espoir est apparu fin mai 2021 avec le retour avec jauge, qui a autorisé 35% des capacités de salles à se remplir.

Un retour aux habitudes
Le Palais des Sports n’a évidemment pas dérogé à la règle et vous avez pu cette année uniquement voir 8 matchs dont 6 sans limitation de spectateurs. Alors comme dans beaucoup de salles, vous avez, vous, spectateurs, eu un peu de mal a reprendre vos anciennes habitudes et de vous déplacer massivement au Palais. Puis, finalement, aller au stade c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas et vous vous êtes de nouveau habitué à venir, à vous divertir, à revoir des personnes que vous aviez l’habitude de voir et la vie a repris son cours. Cette saison, vous le savez évidemment, l’équipe est descendue en ProLigue et elle vous a offerte 5 victoires de rang à domicile

Tremblay – Sélestat, demain à 20h30
Ce Mercredi 15 Décembre, marquera donc, la dernière rencontre de 2021 au Palais des Sports et le choc sera très attendu. Après la défaite de vendredi dernier contre Ivry, les hommes de Dragan Zovko, se doivent de réagir et de prendre 2 points, d’autant que de l’autre côté, Dijon (2ème) et Cherbourg (3ème) s’arrêtent dans ce qui est le choc de la 14ème journée. Ce match pourrait donc profiter aux Tremblaysiens, qui pourrait mettre leur adversaire du soir à 5 points et par la même occasion, se placer de manière affirmer pour les playoffs d’accession. Comme à chaque journée, il faudra compter sur les hommes forts des bleus et jaunes pour remporter ce match contre Sélestat, leader lors des 6 premières journée de ProLigue.
Cyril Dumoulin, joueur du mois de novembre sera évidemment l’atout numéro 1 des Tremblaysiens et sera le dernier rempart à battre pour les violets de Séléstat. Si la défaite à Ivry est large (31-20), la première mi-temps a fait entrevoir de belle chose notamment en défense avec une paire centrale Bataille-Chouiref qui a longtemps retardée l’échéance contre les Ivryiens. Il faudra également, évidemment, compter sur nos demi-centre Allan Villeminot et Marko Matijasevic qui sont les distributeurs du jeu et les relais de Dragan Zovko sur le terrain.

Une soirée sous le thème de Noël
Mis à part le match et comme vous en avez l’habitude depuis le début de l’année, le Tremblay Handball vous propose d’autres activités en avant match, à la mi-temps et en après match. Si le Challenge 93 de la mi-temps, opposera demain le club du Bourget à Neuilly-Plaisance, le match sera marqué, comme indiqué hier dans l’article, par la présence de l’association Solidaritess, qui viendra récolter vos dons (denrées alimentaires, vêtements d’hommes ou de jouet pour enfants).

La Bodega vous souhaitera un Joyeux Noël
Elle est un peu la star de la soirée à chaque match à domicile, La Bodega sera cette fois-ci, tout de rouge et blanc vêtu, car le thème sera évidemment celui de Noël pour vous enchanter avant de vous donner rendez-vous en 2022. La dernière soirée à thème de la Bodega avait connue un grand succès et c’est évidemment avec grande impatience que nous vous attendrons après le match de Sélestat.