Ce samedi 19 février, un événement exceptionnel aura lieu au Palais des Sports de Tremblay en France avec non pas un match mais deux matchs de haut-niveau avec dans un premier temps à 17h30, un match de D2F, de Noisy-le-Grand qui affrontera Saint-Amand puis dans un second temps à 20h30, Tremblay qui affrontera Besançon.

UN ÉVÉNEMENT EXCEPTIONNEL MADE IN 93

Du jamais vu dans le 93 ! Deux clubs séquano-dionysiens partageront l’affiche d’une soirée vraiment pas comme les autres au Palais des Sports de Tremblay-en-France. Envieux de montrer que la Seine-Saint Denis est une terre de talents et une terre de handball par excellence, le Noisy-le-Grand Handball et le Tremblay Handball s’inscrivent depuis le début de la saison dans une collaboration enrichissante pour les deux clubs mais pas que…

UNE DIFFUSION À LA HAUTEUR DE L’ÉVÉNEMENT

Pour retransmettre de la meilleure des manières cet événement, le Noisy-le-Grand Handball et le Tremblay Handball se sont associés avec le BTS Audiovisuel de l’INA qui assurera la diffusion des deux matchs du soir. Cinq caméra, statistiques, ralentis, la diffusion n’aura rien à envier à BeinSport. Le match de D2 Féminine sera disponible sur l’application Sport en France et Be Sport tandis que le match de ProLigue sera lui retransmis sur la chaîne YouTube de Tremblay.

LES ENJEUX DU MATCH !

Après un match nul face à Saint-Grégoire Rennes, les Noiséennes ont raté la possibilité de se rapprocher numériquement des premières places au classement et de creuser l’écart avec le milieu du classement. La tâche ne sera pas facile étant donné que ce sera les leaders Saint-Amand qui viendront défier les joueuses de Farid Gherram. Actuellement en course pour remonter en Ligue Butagaz Energie, les Nordistes ont 4 points d’avance sur le deuxième Saint-Maur.

Tremblay restent également sur deux matchs nuls contre Caen et Pontault Combaut la semaine dernière. Les hommes de Dragan Zovko sont en manquent de point et doivent impérativement gagner pour accrocher le wagon des playoffs. À l’aller contre les bisontins, les Bleus et Jaunes n’avaient pas fait mieux que 30-30, avec notamment un arrêt de penalty de Cyril Dumoulin au buzzer.

LES INFORMATIONS IMPORTANTES AUTOUR DES MATCHS

Rendez-vous dès 16h30 pour le début des animations au Palais des Sports. Nous vous rappelons que pour accéder au Palais des Sports, la présentation d’un pass vaccinal à jour sera exigée.

La billetterie est toujours ouverte et il reste encore quelques places donc n’hésitez plus à prendre votre entrée par ici (Billet valable pour les deux matchs).