Ce weekend, nos joueurs étaient à Saint-Affrique, près de Montpellier, pour le tournoi « La vie claire » avec un plateau très relevé avec le Montpellier Handball, le PAUC et le Saint-Raphael Var Handball, 3 clubs du haut de tableau de Liqui-Moly.

Une demie-finale compliquée contre le PAUC

La mise en route contre le PAUC a été compliqué, avec une défaite 42-29 contre une très solide équipe d’Aix, qui a par ailleurs remporté le tournoi « La vie claire » après une finale contre le Saint-Raphael Var Handball. C’était seulement le 2ème match amical du Tremblay Handball de cette préparation après un premier match contre Nancy le 17 août dernier. Malgré la défaite, ce match a été pleins d’enseignements et montre toute la marge de progression qui reste à accomplir avant le début du championnat le Vendredi 9 Septembre prochain au Palais des Sports contre Bordeaux-Bruges-Lormont.

Un match solide contre Montpellier

Le lendemain, c’était le Montpellier Handball qui se présentait sur la route des hommes de Chérif Hamani, rien que ça. Ce match, beaucoup plus serré a vu le Tremblay Handball monter en puissance avec un match beaucoup plus solide et un résultat bien plus serré : 31-28. Avec une prestation cohérente, les joueurs du Tremblay Handball mené par Cyril Dumoulin sont repartis avec un peu plus de certitude de ce tournoi « La Vie Claire ».

Le club tient a remercier vivement le Saint-Affrique Handball pour l’organisation de ce tournoi, de l’acceuil et l’atmosphère agréable qui a régné lors de ce weekend de préparation.