C’est la nouveauté de cette fin d’année 2022 côté Tremblay qui compte un néo-international dans ses rangs en la personne de Jérémi Pirani. L’ailier gauche de 28 ans, naturalisé italien courant 2022 s’est vu appelé pour la première fois par le sélectionneur italien, Riccardo Trillini.

Credit © Jozo Cabraja / kolektiff

Un gros morceau au programme

Pour cette première réunion internationale, Jérémi Pirani et ses compères de sélection affrontaient un gros morceau : la Croatie. Rien que ça.
Si le score est sévère : 40-26, cette nouvelle expérience pour notre ailier gauche a été enrichissante. Ses premiers mots après cette sélection :

« C’est une véritable fierté de représenter l’Italie, le pays de ma famille. Ces premiers pas étaient un véritable objectif de carrière et un moment chargé d’émotions pour moi. J’ai eu du mal à réaliser tout a long de la semaine que c’était vraiment arrivé, surtout de jouer contre la Croatie, cette équipe légendaire du handball. Il y avait beaucoup de stress, de l’excitation et l’envie de prendre un maximum de plaisir en même temps.