Demi-centre du centre de formation et fort de 15 matchs de ProLigue cette saison avec le groupe professionnel, Enzo Vignon, enfant du club signe son premier contrat professionnel avec effet immédiat du côté du Valence Handball.

Nous tenions à le féliciter et à le remercier pour son investissement, son professionnalisme et sa gentillesse lors de toutes ses années sous les couleurs bleus et jaunes.

Les mots de Florian Gourlaouen, son formateur et entraineur de la N1à Tremblay : « Je suis très content pour Enzo. Cette signature d’un premier contrat professionnel est synonyme de réussite pour lui comme pour le Tremblay Handball. Cela vient récompenser ses efforts et son travail depuis de nombreuses années. Notre politique de formation se traduit également par l’accompagnement de nos jeunes talents vers d’autres clubs professionnels. Il aura dans sa nouvelle équipe, l’occasion de montrer son potentiel et sa personnalité attachante. Je lui souhaite le meilleure pour la suite de sa jeune carrière. A très vite, à Tremblay pour la réception de Valence en championnat. »