Vendredi 11 Août, sonnait la reprise des matchs amicaux avec la réception du voisin Massicois. Une première victoire sérieuse (31-24) des hommes de Cherif Hamani dans un match globalement maitrisé.

UNE IDENTITÉ DÉFENSIVE CLAIRE

Beaucoup de curiosité autour de cette nouvelle équipe était de mise, se traduisant par un Palais des Sports inhabituellement bondé pour une 2ème semaine d’Août. Environ 400 personnes étaient présents pour assister aux débuts de l’équipe professionnelle du Tremblay Handball et ses 8 nouveaux joueurs. Les hommes du capitaine Cyril Dumoulin ont vite pris le dessus sur leur voisin Massicois, (6-3, 9′) avec une défense solide et des montées de balles rapide.
Un avantage de 6 buts à la mi-temps venait confirmer ce bon début de match (15-9) avant de voir les hommes de Cherif Hamani, compter jusqu’à 9 buts d’avance durant la 2ème mi-temps (24-15, 45′).
C’est finalement avec une avance de 7 buts que ce conclu ce premier match de la pré-saison, 31-24 !

UNE GESTION DU TEMPS DE JEUX MAITRISÉE PAR LE STAFF

C’est évidemment le 1er match amical de la saison, et les temps de jeux ont été bien répartis tout au long de la rencontre, ce qui à permis de voir les 18 joueurs avoir du temps de jeux. Si les nouvelles recrues ont brillé, notamment Jean-Pierre Dupoux, auteur d’un joli 9/9 en 30 minutes, une très belle entrée également d’Axel Cochery et de Jérémi Pirani. Nous avons pu également apercevoir de jeunes joueurs qui ont tiré leur épingle du jeu (Modeste, Mansari, Quéré et Fretigné).

PROCHAIN RENDEZ-VOUS, CE VENDREDI 18 AOÛT DU COTÉ DE CRÉTEIL

Ce vendredi 18 aura lieu la 2ème rencontre de préparation de la saison avec une rencontre face à un pensionnaire de LiquiMoly, l‘US Créteil au Palais des Sports de Créteil à 16h30. Une deuxième rencontre test pour les bleus et jaunes qui verront l’opposition s’élever avec une équipe de Créteil stable et qui se connait bien !