Après Massy, les hommes de Chérif Hamani, avait une opposition contre un pensionnaire de Liqui Moly contre le voisin du Val de Marne l’US Créteil. Une victoire sérieuse obtenue tout au long du match (12-16 – à la mi-temps), puis 28-34 dans une chaleur étouffante. Une prestation sérieuse et qui vient valider le travail des 4 premières semaines de préparation menées par le staff technique.

CESSON JEUDI 24 ET SARAN SAMEDI 26 AOUT

Ce seront les derniers matchs de la pré-saison avant d’attaquer les matchs officiels dès la semaine prochaine avant la réception d’Aix-en-Provence en 1/16ème de finale de la Coupe de France.


Un déplacement Jeudi 24 Août à Rennes pour affronter Cesson sera la premier match de la semaine et le 3ème match amical de l’équipe professionnelle. Les Bretons ont fini 9ème du dernier exercice de LiquiMoly Starligue et seront l’adversaire le plus coriace de cette pré-saison avec un effectif renforcer notamment par notre ancien Tremblaysien, Mathieu Salou. Dans le chemin inverse, Tiago Rocha et Javier Borragan, eux, connaissent bien notre adversaire pour y avoir jouer lors de l’exercice 2022/2023.
Ce match aura lieu à 17h30 ce jeudi 24 août.

Il faudra ensuite enchainé, avec seulement 1 jour de repos pour nos Tremblaysiens, puis dès samedi 26 août, soit 2 jours après, c’est Saran, adversaire bien connu et jeune promu en LiquiMoly Starligue qui se présentera face à Tremblay. C’est à Saint-Aignan, près de Rouen que les deux équipes s’affronteront pour le Trophée, C.Mercier afin de clôturer cette pré-saison et de laisser place à la compétition officielle.

Avec cette pré-saison qui se clôture ce samedi, Nicolas Claire, notre nouveau demi-centre déclare « On a envie de créer une dynamique positive et renforcer les automatismes aussi bien en attaque qu’en défense, avant d’aborder les matchs officiels. Notre objectif est de gagner tous les matchs »