Avant la trêve internationale qui mettra les championnats en pause d’une semaine, le Tremblay Handball fera un dernier match ce vendredi contre Billère. Une occasion pour les bleus et jaunes de continuer sur la bonne lancée du début de saison.

Une victoire acquise en 2ème mi-temps contre Besançon

Si le match contre Besançon avait tout d’un match piège, les hommes de Chérif Hamani, repartent du Doubs avec 2 points précieux dans ce début de saison. Il a fallu tout de même attendre le milieu de 2ème mi-temps pour voir les coéquipiers de Nicolas Claire prendre le large. Longtemps accroché par une équipe Bisontine vaillantes (14-15 à la mi-temps), les Tremblaysiens ont pris le large avec un Jérémi Pirani des grands soirs. L’ailier francilien a réalisé un match parfait avec 9 buts marqués, pour 9 tentatives.

Tremblay en tête avec Pontault-Combault

Si le début de saison est parfait, avec 7 victoires en 7 matchs de ProLigue, les hommes de Chérif Hamani sont en tête, mais accompagné du voisin Pontellois qui en est également à 7 victoires en 7 matchs. Après des victoires probantes à Istres et Séléstat notamment, les jaunes et bleus de Pontault tiennent la dragée haute à ses voisins de la Seine-Saint-Denis. Un parcours parfait des deux équipes qui va rendre leur match du Vendredi 8 Décembre prochain particulièrement palpitant.

Billère au Palais des Sports de Tremblay ce vendredi

Si le début de saison de Billère a été très compliqué, ils ont remporté leur premier match samedi dernier dans un match qui s’annonçait très tendu contre Sarrebourg, également en difficulté depuis le début de saison. Tremblay devra donc se méfier d’une équipe qui a un regain de confiance avec notamment un Edouardo Reig-Guillem, auteur de 44 buts en 7 matchs de ProLigue. Il faudra également se méfier de l’arrière droit Israélien, auteur de 34 buts en 7 matchs également.
Du côté de Tremblay, il faudra de la continuité dans la bonne forme du moment pour continuer d’engranger les victoires et le parcours parfait depuis le début de saison. Sept victoires acquises dont 3 victoires à domicile contre Cherbourg, Valence et Istres avec pour objectifs de pouvoir également cocher Billère, vendredi soir aux environs de 22h00.