section

actualites

  • Luka Sebetic prolonge l'aventure YABA

    11/12/2018

    Le club de TREMBLAY-en-France Handball est heureux d’annoncer la prolongation pour deux saisons supplémentaires de son arrière droit Luka SEBETIC.

    En savoir plus
  • Ivry/Tremblay : un excellent point de pris

    05/12/2018

    Dans la foulée de son nul historique contre Montpellier, Tremblay avait proposé un handball sérieux à Paris puis dominé Pontault à domicile. Pour ce dernier derby francilien de l'année 2018, l'objectif était simple : prendre un point pour s'installer dans la durée dans la première moitié du classement.  Ce fut fait et bien fait !

    En savoir plus
  • Ivry/Tremblay : s'affirmer

    03/12/2018

    3ème derby en 3 semaines et 3 journées. Après Paris à Coubertin, Pontault au Palais des Sports, voilà le tour d'Ivry à Delaune. Un match coché depuis plusieurs semaines par la #TeamTremblay et les Rouges et Noirs qui s'annoncent bouillant ! Malheur au vaincu dans la course aux points et à la suprématie du territoire. 

    En savoir plus
  • Tremblay/Pontault : réactions au salon vip

    29/11/2018

    Et hop, deux points de plus dans l’escarcelle et une belle septième place au classement ! Dans l’espace VIP, le sourire et la satisfaction de Luc STEINS et Benjamin BRAUX tranchaient avec la déception et la frustration de nos adversaires de PONTAULT-COMBAULT, accrocheurs et pas loin de nous priver de ce nouveau succès.

    En savoir plus
  • Tremblay /Pontault : en costauds !

    29/11/2018

    La Team Tremblay avait décidé d'entamer sa série de matchs cruciaux en prenant sa revanche sur son voisin de Seine et Marne. Le groupe voulait valider les progrès déja vus lors de ses deux derniers matches contre Paris et Montpellier. Objectif atteint avec cette victoire 25-24 !

    En savoir plus
  • Tremblay/Pontault : Rebellion Day

    26/11/2018

    Mercredi, nous serons toutes et tous en mode #REBELLIONDAY avec la réception de Pontault-Combault. Nos voisins du 77 qui nous avaient vigoureusement dominés et éliminés de la Coupe de la Ligue il y a quelques semaines. La pillule n'est pas passé, ni du côté des joueurs, ni du côté du club. Alors on se prépare, bien plus peut-être que d'habitude à la guerre sur et en dehors du terrain !

    En savoir plus
  • Paris/Tremblay : la #YABA a résisté

    21/11/2018

    Après un match très réussi il y a quatre jours contre Montpellier, la #TeamTremblay  avait décidé de mettre les mêmes ingrédients pour résister à l’armada du PSG. Mais les rouges et bleus étaient plus forts. Défaite 30-25.

    En savoir plus
  • Paris/Tremblay : la marche est haute

    20/11/2018

    Après avoir reçu les Champions d'Europe de Montpellier à la maison samedi et cet historique match nul 24-24, la #TeamTremblay se rends ce mercredi à Paris pour le compte de la 10ème journée de LSL. Un autre très gros morceau. 

    En savoir plus
  • Tremblay/Montpellier au salon vip

    19/11/2018

    Felipe BORGES et Benjamin BRAUX n’étaient pas les seuls heureux et fiers dans l’espace V.I.P. après la parité arrachée face au champion d’Europe. Voici une grande première dans l’histoire du club de Tremblay que chacun a savouré à sa façon.

    En savoir plus
  • Tremblay/Montpellier : un match nul historique

    17/11/2018

    Recevoir le Champion d'Europe Montpellier est une affiche qui ne se refuse. Tenter de faire déjouer l'une des plus belles équipes de LSL non plus ! La #TeamTremblay voulait regarder Montpellier dans les yeux. Mission accomplie ! Héroiques, Historiques, après un match de folie les jaunes et noirs obtiennent un superbe match nul 24-24.

    En savoir plus
  • Tremblay/Montpellier : défier les Champions d'Europe

    16/11/2018

    Ce samedi, le Palais des Sports remets ses habits de lumière pour recevoir le Champion d'Europe en titre : MONTPELLIER. Un match à ne pas manquer pour les amateurs de beau jeu ! Présentation de ce défi de taille pour la #J9  de LSL en mode #TeamTremblay. 

    En savoir plus
  • Saint-Raphaël/Tremblay : Rebondir !

    04/11/2018

    Quand la «Team Tremblay » se rend à St-Raphaël, c’est rarement en villégiature ou pour faire du farniente. Le soleil devient la lumière des projecteurs, le sable n’est autre qu’un sol sportif et la mer ressemble bel et bien aux déferlantes de l’attaque varoise. Résultat, le TFHB n’a que rarement apprécié le climat local et a rapporté plus de mauvais souvenirs que de photos ou de cartes postales de vacances. Qu’en sera-t-il ce mercredi 7 novembre 2018 à l’occasion de cette huitième journée de Lidl Star Ligue ? C’est le patron de la « YABA », Benjamin BRAUX, qui nous en dit plus.

    En savoir plus
Haut