section

actualites

  • Les sélectionnés de janvier

    22/12/2018

    La trêve hivernale est aussi synonyme de préparation et ou de compétitions pour les équipes nationales. A Tremblay, 6 joueurs partiront défendre les couleurs de leurs pays dont deux pour le Mondial 2019 (Borges/Brésil - Chouiref/Tunisie). Etat des lieux! 

    En savoir plus
  • Le programme de la prépa hivernale 2019

    22/12/2018

    Les vacances de Noël et les fêtes de fin d'années approchent mais ca dure que quinze jours. Après on reprends le chemin des parquets de la prépa. Par ici le programme !

    En savoir plus
  • Dunkerque/Tremblay : un match nul qui est bon !

    19/12/2018

    Le match de ce mercredi soir s'annonçait serré et disputé pour la Team Tremblay contre l'USDK. Les coéquipiers d'Erwan Siakam, de retour dans une salle qu'il connait par cœur pour y avoir joué plusieurs saisons, avaient comme objectif de bien finir l'année 2018. Leurs recette : rigueur, application et combat de tous les instants. Pari réussi. 

    En savoir plus
  • Dunkerque/Tremblay [#J13] : finir en apothéose

    17/12/2018

    Dernier match de 2019 mercredi et un défi de taille : Dunkerque, 9ème à deux petites longueurs de la #TeamTremblay, qui pourrait en cas de bons résultats (match nul ou victoire) s’assurer de conserver une très belle 7ème place et ainsi profiter encore un peu de plus de la trêve de Noël.

    En savoir plus
  • Coupe de France: une qualif' au forceps

    15/12/2018

    Nous étions prévenus. L’US Créteil version 2018-2019 est l’un des costauds de cette Proligue. Invaincus sur leurs terres, ils ont fait parler la foudre. Mais le ciel assombri s’est éclairci pour les jaunes et noirs grâce à Darko Arsic, qui en vaillant portier a su dompter le sort des penaltys et propulsé la #TeamTremblay en 1/8ème de F.

    En savoir plus
  • Coupe de France : une entrée à Créteil

    12/12/2018

    C’est sur les terres cristoliennes que notre Team Tremblay se déplace ce samedi 15 décembre 2018 pour disputer son seizième de finale de Coupe de France. Souhaitons que cette autre coupe soit moins indigeste que celle de la LNH et que la « YABA » fasse boire le calice jusqu’à la lie à nos voisins et amis de CRETEIL.

    En savoir plus
  • Luka Sebetic prolonge l'aventure YABA

    11/12/2018

    Le club de TREMBLAY-en-France Handball est heureux d’annoncer la prolongation pour deux saisons supplémentaires de son arrière droit Luka SEBETIC.

    En savoir plus
  • Ivry/Tremblay : un excellent point de pris

    05/12/2018

    Dans la foulée de son nul historique contre Montpellier, Tremblay avait proposé un handball sérieux à Paris puis dominé Pontault à domicile. Pour ce dernier derby francilien de l'année 2018, l'objectif était simple : prendre un point pour s'installer dans la durée dans la première moitié du classement.  Ce fut fait et bien fait !

    En savoir plus
  • Ivry/Tremblay : s'affirmer

    03/12/2018

    3ème derby en 3 semaines et 3 journées. Après Paris à Coubertin, Pontault au Palais des Sports, voilà le tour d'Ivry à Delaune. Un match coché depuis plusieurs semaines par la #TeamTremblay et les Rouges et Noirs qui s'annoncent bouillant ! Malheur au vaincu dans la course aux points et à la suprématie du territoire. 

    En savoir plus
  • Tremblay/Pontault : réactions au salon vip

    29/11/2018

    Et hop, deux points de plus dans l’escarcelle et une belle septième place au classement ! Dans l’espace VIP, le sourire et la satisfaction de Luc STEINS et Benjamin BRAUX tranchaient avec la déception et la frustration de nos adversaires de PONTAULT-COMBAULT, accrocheurs et pas loin de nous priver de ce nouveau succès.

    En savoir plus
  • Tremblay /Pontault : en costauds !

    29/11/2018

    La Team Tremblay avait décidé d'entamer sa série de matchs cruciaux en prenant sa revanche sur son voisin de Seine et Marne. Le groupe voulait valider les progrès déja vus lors de ses deux derniers matches contre Paris et Montpellier. Objectif atteint avec cette victoire 25-24 !

    En savoir plus
  • Tremblay/Pontault : Rebellion Day

    26/11/2018

    Mercredi, nous serons toutes et tous en mode #REBELLIONDAY avec la réception de Pontault-Combault. Nos voisins du 77 qui nous avaient vigoureusement dominés et éliminés de la Coupe de la Ligue il y a quelques semaines. La pillule n'est pas passé, ni du côté des joueurs, ni du côté du club. Alors on se prépare, bien plus peut-être que d'habitude à la guerre sur et en dehors du terrain !

    En savoir plus
Haut