section

Adama Sako out pour la fin de saison

24/10/2017
Adama Sako

Victime d’une blessure sur une action de jeu lors de la rencontre de Coupe de la Ligue opposant le Tremblay-en-France Handball à l’USDK Dunkerque Handball Grand Littoral, ce samedi 21 octobre dernier, Adama Sako a dû sortir se plaignant du genou droit. 

Après des examens médicaux ce lundi 23 octobre, l’IRM a révélé, hélas, une rupture du croisé antérieur droit avec le ménisque qui est fissuré aussi. Adama sera donc indisponible pour le reste de la saison. Il devrait se faire opérer très rapidement. S’en suivra une longue période de rééducation avant de pouvoir à nouveau refouler les parquets.

 

 

Le club est de tout cœur avec son joueur et fera le maximum pour l’entourer et l’aider dans cette période délicate.  

 

N'hésitez pas vous aussi à lui adresser des petits mots de soutien par mail à communication@tremblayhandball.com nous lui transmettrons.

Actualités similaires

  • Des nouvelles d'Adama Sako

    24/05/2018

    Blessé et opéré du genou en tout début de saison, Adama SAKO poursuit son travail pour retrouver le chemin des terrains de hand. Nous sommes allés à sa rencontre du côté de Capbreton où il est en pleine rééducation. Notre jeune et talentueux arrière gauche nous donne de ses nouvelles.

    En savoir plus
Haut