section

Aix/Tremblay : se rattraper ?

19/02/2019

Après un match plus que délicat face à Toulouse, la #TeamTremblay enchaîne un déplacement délicat à Aix. Revue de match avec Sassi Boultif, de retour depuis la reprise après une blessure un peu trop longue à son goût.

aix1_0002

 A  la veille du combat face au PAUC , Sassi Boultif s'est confié sur ce match à la saveur de combats de boxe.

 

TOULOUSE

 

Passé à côté de leur match face au Fenix la semaine dernière à domicile, la #TeamTremblay a eu une semaine pour digérer et se préparer pour la suite.

"Toulouse, on a beau chercher et chercher un million d’excuses on est passé complètement à côté de ce match. On a été absents et ridicules. Maintenant on relève la tête. Il faut se remettre la tête a l'endroit, la gueule sur le parquet et dans le droit chemin". 

 

 

AIX

6ème avec 14 points (7 victoires, 7 défaites) les hommes de Jérôme Fernandez sont bien décidés à rester maître de leur handball chez eux. 

"On y va pour ramener les 2 points. On est remonté à bloc après notre faux pas. Il faut que l'on se rattrape et on fera tout pour". 

 

TON RETOUR

Blessé en fin d'année, Sassi Boultif a du stopper le terrain quelques temps pour revenir plus fort depuis la reprise officielle et le match de CDF contre Paris.

"Aujourd'hui je suis en forme. J'ai du m'arrêter plusieurs semaines à cause d'un problème au genou. Je me suis bien soigné durant la prépa et je reviens en guerrier pour faire avancer l'équipe et aider le club à garder sa belle place au classement voir à faire mieux". 

 

LA BLESSURE DE MAROUAN

Nous avons perdu Marouan au match contre Toulouse. Il souffre d'une mini fracture au pouce et sera absent des terrains pour une durée minimum de 6 semaines. 

"Cest une grosse perte car Marouan est un joueur de qualité aussi bien en défense que en attaque. On va devoir composer avec". 

 

 

 

 

 

 

aix2_0002

 

aix3_0001

Actualités similaires

  • Tremblay/Ivry : au salon vip

    16/05/2019

    Après avoir remporté de haute lutte le chaud derby face à Ivry, Luka SEBETIC et Benjamin BRAUX sont apparus détendus et souriants au salon VIP et se sont exprimés devant un parterre de partenaires et d’invités plus que satisfaits.

    En savoir plus
  • Tremblay/Ivry : on est des YABASTARK !

    16/05/2019

    Le choc de ce mercredi soir était annoncé depuis quelques jours déja comme une Guerre des Clans, en mode Game of Thrones et après 60 minutes de combat nous voilà les YABASTARK. 

    En savoir plus
  • Tremblay/Ivry : la guerre des clans est relancée !

    13/05/2019

    Il est attendu ce match ! On le sait les confrontations entre Ivry et Tremblay ne sont pas toujours les plus belles en terme de jeu mais elles sont les plus passionnantes et les plus engagées. Alors vivement mercredi ! 

    En savoir plus
Haut