section

Bakary Diallo rejoint la #TeamTremblay

26/03/2019

Bienvenue à Bakary Diallo qui rejoindra la YABA dès juillet prochain. L'arrière et défenseur prioritaire se fait remarquer cette saison chez nos voisins et amis de Pontault-Combault. Ce jeune combattant a légitimement attiré l'attention du TFHB, à la recherche d'un successeur pour Sassi Boultif. Bakary n'aura que quelques kilomètres à franchir pour rejoindre notre team de Seine St Denis et endosser la tunique jaune. Le profil de notre équipe version 2019/2020 se dessine de belle manière...

Bakary Diallo

-Je suis très heureux et fier de pouvoir porter les couleurs tremblaysiennes pour les deux prochaines années. Tremblay est un grand club qui a eu un très beau passé avec notamment des superbes campagnes en Coupe d’Europe.

-Je me reconnais tout à fait dans les valeurs guerrières de l’équipe que sont la combativité et la hargne et le fait de jamais rien lâché. C’est aussi ma marque de fabrique.

-Je suis résolument COMBAT en premier mais je vais tout faire pour aussi apporter de l’émotion et de la passion.

-Je suis très content de rejoindre deux joueurs que je connais un peu et dont j’affectionne la personnalité et le jeu que sont Patrice Annonay et Erwan Siakam.

-C’est aussi une vraie chance pour moi de rester dans un club qui évoluera la saison prochaine en Lidl Starligue et j’ai envie d’aller le plus loin possible dans cette division, d’y rester et d’y perdurer. Je veux vraiment m’inscrire dans le projet et les objectifs du club.

-Je sais que je suis recruté à la base pour des tâches défensives mais j’espère pouvoir encore progressé au sein de la #TeamTremblay et apporter aussi en attaque.

-Je voulais aussi lancer un message à la #TeamYaba et leur dire que je suis heureux de les rejoindre car je suis  je suis déjà venu jouer plusieurs fois et  ici toujours de l’ambiance et les supporters sont proches et fidèles du club et des joueurs comme à Ponatul-Combaut et j’aime ça.


 

Suivez Bakary Diallo sur son compte Instagram : @baki_banks

 

diallo3_0001

Actualités similaires

  • Tremblay/Istres : s'imposer chez nous !

    17/04/2019

    Après plusieurs jours de trêve et d'entrainements intensifs sans matchs, c'est le retour au championnat pour la Lidl StarLigue. Oublié la campagne internationale et les quelques jours de repos pour certains et de convocations nationales pour d'autres, l'heure est à Istres, prochain adversaire de la  #TeamTremblay. 

    En savoir plus
  • Pontault/Tremblay : sans trembler #jeuxdemots

    03/04/2019

    Dans une ambiance digne du Palais des Sports, grâce au déplacement de Supporters, la Yellow And Black Army est venu à bout de ses voisins pontelois 27-31 et s'offre son ticket pour la Lidl Starligue la saison prochaine. Résumé d'une belle soirée ! 

    En savoir plus
  • N2 : Tremblay/Savigny : choc au sommet

    02/04/2019

    Ce dimanche c''est le CHOC de l'année pour la #MiniTeamTremblay qui reçoit le leader de la poule 3 de la N2 : Savigny. Le 1er contre le 2ème...ça va forcément faire des étincelles ! Alors rendez-vous à 16h00 au Palais des Sports pour soutenir nos jeunes ! 

    En savoir plus
Haut