section

CDL: Créteil nous élimine

05/10/2019

Eliminé. Après une partie relativement équilibrée entre les deux formations franciliennes, c'est finalement Créteil qui s'impose à Tremblay et s'offre une qualification pour le prochain tour de la Coupe de la Ligue. 

CDL212_0001

 

 

Réactions à chaud

 

Mickaël Robin (Créteil)

Cette victoire nous fait du bien, on restait sur deux défaites. C'était un match un peu particulier, chaque équipe a mis de l'engagement mais tout le monde s'est un peu observé. Au bout d'un moment, on a joué et on s'est lachés. A un quart d'heure de la fin, on a eu un déclic et on s'est dit qu'on avait rien à perdre, ça nous a souri. On a un peu plus laché les chevaux et on s'est fait plaisir, on est qualifiés.

 

Ryad Lakbi (Tremblay)

C'est dommage, parce qu'on fait des bons débuts de matchs depuis le début de la saison. Après, on lache un peu et c'est dommage. C'est un match de coupe, ca nous a permis de travailler pour préparer les matchs de championnat qui arrivent, c'est très important. Il ne faut pas qu'on baisse les bras, qu'on continue à travailler car il y a une rentontre très importante contre Ivry qui arrive. Nous les jeunes, on a eu du temps de jeu, on progresse et on doit continuer.

 

Statistiques du match 

 

CDL28_0001

 

CDL27_0001

 

CDL29_0001

 

Le Fil du Match

 

https://www.lnh.fr/coupe-de-la-ligue/calendriers/20192020/cdl/2eme-tour/tremblay/creteil

 

 

Résultats du soir

 

https://www.lnh.fr/coupe-de-la-ligue/calendrier

 

Prochain match

Tremblay/Ivry en LSL (Journée 6) - Mercredi 09 Octobre à 20h30

 

Billetterie 

https://billetterie.tremblayhandball.com/

Actualités similaires

  • Janvier 2020 : le point sur nos sélectionnés

    23/12/2019

    Pendant que la plupart d'entre-nous nous profitons de vacances bien méritées, certains membres de la #TeamTremblay ne pourront pas se reposer pendant la trêve des confiseurs car ils ont la chance et le talent qui va avec, d'être appelés avec leur sélections nationales et de représenter leur pays. Voici le point sur nos sélectionnés et leurs programmes hivernal.

    En savoir plus
  • GAME13_Aix-Tremblay: le PAUC plus fort

    19/12/2019

    Coude à coude presque tout le match, c'est dans les 10 dernières minutes que la #TeamTremblay a laissé son adversaire du jour, le PAUC prends l'avantage et s'imposer sur cette dernière rencontre de 2019 28-26. Dommage ...

    En savoir plus
  • Game13_Aix/Tremblay: bien finir ...

    16/12/2019

    Ultime match de 2019 en LSL pour la #TeamTremblay qui descends dans le sud pour y jouer Aix. Un gros match, comme finalement chaque semaine, décalé pour l'occasion au jeudi soir. Alors notez le bien dans votre agenda car après ce sera qu'en février...

    En savoir plus
Haut