section

Chambéry/Tremblay : c'est pas passé loin

27/03/2019

Après un énorme match aussi bien en défense qu'en attaque, la #TeamTremblay est finalement passé à côté d'un bel exploit, celui de battre une superbe équipe de Chambéry, 4ème au classement. Des regrets certes mais aussi de belles certitudes. Vivement la suite...

chamb4_0001

 

 

 

Réactions à chaud

Quentin Minel "On avat mis l'accent sur le fait de bien débuter car c'est une équipe quand tu leur donnes la main ils te prennent le bras et on s'est fait surprendre au début et on a réussi à mettre de l'activité surtout en défense ce qui nous a permis de prendre un peu le large en fin de 1ère mi-temps. Après on a su gérer en restant à 200%100. On a réussi à mener de 7/8 buts mais on s'est fait rattraper. L'important est de retenir la victoire, la réaction qu'on a eu. Ce match doit nous servir et surtout de ne pas se laisser surprendre comme on l'a fait". 

 

Benjamin Braux "On a réussi à  les bosuculer en  1ère mi-temps mais on le perds tout seul. On a une balle de 8-3 à la 12ème minute et on la loupe. Yann Genty fait 12 arrêts en 1ère mi-temps et ça nous tue. On fini à -4 à la fin de la 1ère mi-temps. On aurait pu les accrocher plus longtemps ... maintenant le score on est revenu à la fin mais c'est surtout en 1ère mi-temps qu'on le perds". 

 

Patrice Annonay à chaud 

 

 

Statistiques

 

 chamb6_0002

 

 

chamb6_0001

 

 

 

Résultats du soir

 

chamb5_0002

 

Classement 

chamb5_0001

 

Prochain match:

Pontault/Tremblay - mercredi 03 avril à 20h30 #PontaultNousVoila

Actualités similaires

  • Tremblay/Istres : s'imposer chez nous !

    17/04/2019

    Après plusieurs jours de trêve et d'entrainements intensifs sans matchs, c'est le retour au championnat pour la Lidl StarLigue. Oublié la campagne internationale et les quelques jours de repos pour certains et de convocations nationales pour d'autres, l'heure est à Istres, prochain adversaire de la  #TeamTremblay. 

    En savoir plus
  • Pontault/Tremblay : sans trembler #jeuxdemots

    03/04/2019

    Dans une ambiance digne du Palais des Sports, grâce au déplacement de Supporters, la Yellow And Black Army est venu à bout de ses voisins pontelois 27-31 et s'offre son ticket pour la Lidl Starligue la saison prochaine. Résumé d'une belle soirée ! 

    En savoir plus
  • N2 : Tremblay/Savigny : choc au sommet

    02/04/2019

    Ce dimanche c''est le CHOC de l'année pour la #MiniTeamTremblay qui reçoit le leader de la poule 3 de la N2 : Savigny. Le 1er contre le 2ème...ça va forcément faire des étincelles ! Alors rendez-vous à 16h00 au Palais des Sports pour soutenir nos jeunes ! 

    En savoir plus
Haut