section

Chambéry/Tremblay : c'est pas passé loin

27/03/2019

Après un énorme match aussi bien en défense qu'en attaque, la #TeamTremblay est finalement passé à côté d'un bel exploit, celui de battre une superbe équipe de Chambéry, 4ème au classement. Des regrets certes mais aussi de belles certitudes. Vivement la suite...

chamb4_0001

 

 

 

Réactions à chaud

Quentin Minel "On avat mis l'accent sur le fait de bien débuter car c'est une équipe quand tu leur donnes la main ils te prennent le bras et on s'est fait surprendre au début et on a réussi à mettre de l'activité surtout en défense ce qui nous a permis de prendre un peu le large en fin de 1ère mi-temps. Après on a su gérer en restant à 200%100. On a réussi à mener de 7/8 buts mais on s'est fait rattraper. L'important est de retenir la victoire, la réaction qu'on a eu. Ce match doit nous servir et surtout de ne pas se laisser surprendre comme on l'a fait". 

 

Benjamin Braux "On a réussi à  les bosuculer en  1ère mi-temps mais on le perds tout seul. On a une balle de 8-3 à la 12ème minute et on la loupe. Yann Genty fait 12 arrêts en 1ère mi-temps et ça nous tue. On fini à -4 à la fin de la 1ère mi-temps. On aurait pu les accrocher plus longtemps ... maintenant le score on est revenu à la fin mais c'est surtout en 1ère mi-temps qu'on le perds". 

 

Patrice Annonay à chaud 

 

 

Statistiques

 

 chamb6_0002

 

 

chamb6_0001

 

 

 

Résultats du soir

 

chamb5_0002

 

Classement 

chamb5_0001

 

Prochain match:

Pontault/Tremblay - mercredi 03 avril à 20h30 #PontaultNousVoila

Actualités similaires

  • Luka BRKLJACIC a signé à TREMBLAY

    11/06/2019

    Dernière recrue de la #TeamTremblay, Luka BRKLJACIC vient de s'engager pour une saison au sein de la Yellow And Black Army. Le demi-centre, en provenance de Massy fera la paire avec Henrik Olsson. Une belle paire d'ailleurs !

    En savoir plus
  • Une dernière réussie pleine d'émotions

    07/06/2019

    Un dernier match dans la saison d'une équipe, c'est toujours un mélange de sentiments. Notre capitaine Patrice Annonay avait bien annoncé vouloir que son équipe prenne du plaisir, et les deux formations se présentent avec des effectifs riches.

    En savoir plus
  • Tremblay/Saint-Raphaël : le dénouement

    03/06/2019

    Ultime match à domicile pour la #TeamTremblay qui reçoit, exceptionnellement jeudi, l'équipe de Saint-Raphaël pour tenter de bien terminer la saison à domicile et de s'emparer de la 9ème place. Suspens! 

    En savoir plus
Haut