section

Chambéry/Tremblay par Luka Sebetic

26/03/2019

Cap sur Chambéry pour la #TeamTremblay dans le cadre de la #J19 de LSL. Après un beau succès face à Cesson-Rennes, le premier de 2019, les partenaires de Luka Sebetic ont bien envie de faire un bon coup ... et nous aussi. Présentation. 

chamb_0001

 

 

Fort de leur succès contre Cesson-Rennes, les hommes de Benjamin Braux abordent la rencontre face à Chambéry  de manière sereine et sérieuse , avec une grosse volonté de s'imposer comme  nous l'avoue Luka Sebetic, notre arrière droit.

"Nous nous sommes bien repris face  à Cesson-Rennes. Nous faisions des bons matchs mais nous n'avions pas gagné  depuis la reprise. Ca nous a fait du bien. Nous avons fait une grosse semaine de travail pour bien préparer le match. Nous connaissons les grosses qualités de cette équipe de Chambéry mais nous y allons pour  les bousculer et nous imposer. Nous ferons tout pour". 

 

A lire: les stats du match https://www.chamberysavoiehandball.com/stats-a-connaitre-tremblay/ 

L'avant match par Chambéry : https://www.chamberysavoiehandball.com/chambery-tremblay/ 

 

chamb1_0001

 

chamb2_0001

Actualités similaires

  • Tremblay/Istres : s'imposer chez nous !

    17/04/2019

    Après plusieurs jours de trêve et d'entrainements intensifs sans matchs, c'est le retour au championnat pour la Lidl StarLigue. Oublié la campagne internationale et les quelques jours de repos pour certains et de convocations nationales pour d'autres, l'heure est à Istres, prochain adversaire de la  #TeamTremblay. 

    En savoir plus
  • Pontault/Tremblay : sans trembler #jeuxdemots

    03/04/2019

    Dans une ambiance digne du Palais des Sports, grâce au déplacement de Supporters, la Yellow And Black Army est venu à bout de ses voisins pontelois 27-31 et s'offre son ticket pour la Lidl Starligue la saison prochaine. Résumé d'une belle soirée ! 

    En savoir plus
  • N2 : Tremblay/Savigny : choc au sommet

    02/04/2019

    Ce dimanche c''est le CHOC de l'année pour la #MiniTeamTremblay qui reçoit le leader de la poule 3 de la N2 : Savigny. Le 1er contre le 2ème...ça va forcément faire des étincelles ! Alors rendez-vous à 16h00 au Palais des Sports pour soutenir nos jeunes ! 

    En savoir plus
Haut