section

Coupe de France : une entrée à Créteil

12/12/2018

C’est sur les terres cristoliennes que notre Team Tremblay se déplace ce samedi 15 décembre 2018 pour disputer son seizième de finale de Coupe de France. Souhaitons que cette autre coupe soit moins indigeste que celle de la LNH et que la « YABA » fasse boire le calice jusqu’à la lie à nos voisins et amis de CRETEIL.

cdf161_0001

 

Chez nos gilets jaunes à nous, c’est Luc STEINS qui se manifeste en ce jour afin de nous informer sur la situation des populations en présence.

 

Luc, pour l’équipe, quelle importance revêt ce match et cette Coupe de France ?

La Coupe de France est une belle compétition. C’est d’ailleurs la seule qui nous reste avec le championnat donc nous devons la jouer à fond. Elle peut nous permettre de bien préparer le déplacement à Dunkerque. On va l’utiliser pour travailler et progresser. Mais

 

Il reste deux rencontres avant la trêve des confiseurs. Créteil est-il l’adversaire idéal pour préparer le déplacement à Dunkerque de la semaine prochaine ?

Il n’y a pas d’adversaire idéal mais la proximité géographique de notre voisin nous mets dans des conditions plus favorables pour aborder cette compétition ? Néanmoins Créteil est un adversaire redoutable qui n’a pas encore perdu dans sa salle. C’est aussi un derby donc nous n’avons vraiment pas eu le tirage le plus facile….

 

Créteil est en forme et est revenu en bonne place dans son championnat de Proligue. Tremblay réalise un excellent parcours en LSL. Laquelle des deux équipes a l’avantage sur ce match ?

Nous sommes le favori mais il va vraiment falloir que cela se voie sur le terrain. Créteil est une équipe redoutable. On s’attend à un match engagé et à un combat. Nous sommes préparés pour ce défi et nous ferons tout pour se qualifier. Une chose est sûre ce sera un beau match alors venez nous soutenir !

 

Pour finir, peux-tu te risquer à un pronostic, le vainqueur et le score ?

 

Peu importe le score l’important c’est la qualification, pas besoin de préciser celle de Tremblay (rires). 

 

Le programme des 16èmes de finale

 

cdf16_0001

 

Actualités similaires

  • Les sélectionnés de janvier

    22/12/2018

    La trêve hivernale est aussi synonyme de préparation et ou de compétitions pour les équipes nationales. A Tremblay, 6 joueurs partiront défendre les couleurs de leurs pays dont deux pour le Mondial 2019 (Borges/Brésil - Chouiref/Tunisie). Etat des lieux! 

    En savoir plus
  • Le programme de la prépa hivernale 2019

    22/12/2018

    Les vacances de Noël et les fêtes de fin d'années approchent mais ca dure que quinze jours. Après on reprends le chemin des parquets de la prépa. Par ici le programme !

    En savoir plus
  • Dunkerque/Tremblay : un match nul qui est bon !

    19/12/2018

    Le match de ce mercredi soir s'annonçait serré et disputé pour la Team Tremblay contre l'USDK. Les coéquipiers d'Erwan Siakam, de retour dans une salle qu'il connait par cœur pour y avoir joué plusieurs saisons, avaient comme objectif de bien finir l'année 2018. Leurs recette : rigueur, application et combat de tous les instants. Pari réussi. 

    En savoir plus
Haut