section

Coupe de France : une entrée à Créteil

12/12/2018

C’est sur les terres cristoliennes que notre Team Tremblay se déplace ce samedi 15 décembre 2018 pour disputer son seizième de finale de Coupe de France. Souhaitons que cette autre coupe soit moins indigeste que celle de la LNH et que la « YABA » fasse boire le calice jusqu’à la lie à nos voisins et amis de CRETEIL.

cdf161_0001

 

Chez nos gilets jaunes à nous, c’est Luc STEINS qui se manifeste en ce jour afin de nous informer sur la situation des populations en présence.

 

Luc, pour l’équipe, quelle importance revêt ce match et cette Coupe de France ?

La Coupe de France est une belle compétition. C’est d’ailleurs la seule qui nous reste avec le championnat donc nous devons la jouer à fond. Elle peut nous permettre de bien préparer le déplacement à Dunkerque. On va l’utiliser pour travailler et progresser. Mais

 

Il reste deux rencontres avant la trêve des confiseurs. Créteil est-il l’adversaire idéal pour préparer le déplacement à Dunkerque de la semaine prochaine ?

Il n’y a pas d’adversaire idéal mais la proximité géographique de notre voisin nous mets dans des conditions plus favorables pour aborder cette compétition ? Néanmoins Créteil est un adversaire redoutable qui n’a pas encore perdu dans sa salle. C’est aussi un derby donc nous n’avons vraiment pas eu le tirage le plus facile….

 

Créteil est en forme et est revenu en bonne place dans son championnat de Proligue. Tremblay réalise un excellent parcours en LSL. Laquelle des deux équipes a l’avantage sur ce match ?

Nous sommes le favori mais il va vraiment falloir que cela se voie sur le terrain. Créteil est une équipe redoutable. On s’attend à un match engagé et à un combat. Nous sommes préparés pour ce défi et nous ferons tout pour se qualifier. Une chose est sûre ce sera un beau match alors venez nous soutenir !

 

Pour finir, peux-tu te risquer à un pronostic, le vainqueur et le score ?

 

Peu importe le score l’important c’est la qualification, pas besoin de préciser celle de Tremblay (rires). 

 

Le programme des 16èmes de finale

 

cdf16_0001

 

Actualités similaires

  • Tremblay/Cesson : la présentation

    18/03/2019

    Rebondir ! Si il y a bien un mot d'ordre pour cette rencontre c'est celui de rebondir. En délicatesse depuis la reprise la #TeamTremblay a loupé le coche lors de ses deux dernières rencontres à domicile face à Toulouse et Paris ce qui contraint les partenaires d'Erwan Siakam à se reprendre face à Cesson-Rennes pour espérer renouer avec la victoire qui les fuit depuis 2019 ! Un match au sommet ! 

    En savoir plus
  • Nîmes/Tremblay : la #GreenTeam était plus forte

    06/03/2019

    La #TeamTremblay aura tenu 45 minutes. Venu en guerriers à Nîmes, les hommes de Benjamin Braux ont su déjoué les pièges de la #GreenTeam mais pas assez longtemps pour espérer l'emporter. Défaite 32-26. 

    En savoir plus
  • Nîmes/Tremblay par Adama Sako

    04/03/2019

    Direction le Sud pour la #J17 de LSL pour la #TeamTremblay qui se rends chez la #GreenTeam pour un défi périlleux comme nous l'explique Adama Sako.

    En savoir plus
Haut