section

Coupe de France : une entrée à Créteil

12/12/2018

C’est sur les terres cristoliennes que notre Team Tremblay se déplace ce samedi 15 décembre 2018 pour disputer son seizième de finale de Coupe de France. Souhaitons que cette autre coupe soit moins indigeste que celle de la LNH et que la « YABA » fasse boire le calice jusqu’à la lie à nos voisins et amis de CRETEIL.

cdf161_0001

 

Chez nos gilets jaunes à nous, c’est Luc STEINS qui se manifeste en ce jour afin de nous informer sur la situation des populations en présence.

 

Luc, pour l’équipe, quelle importance revêt ce match et cette Coupe de France ?

La Coupe de France est une belle compétition. C’est d’ailleurs la seule qui nous reste avec le championnat donc nous devons la jouer à fond. Elle peut nous permettre de bien préparer le déplacement à Dunkerque. On va l’utiliser pour travailler et progresser. Mais

 

Il reste deux rencontres avant la trêve des confiseurs. Créteil est-il l’adversaire idéal pour préparer le déplacement à Dunkerque de la semaine prochaine ?

Il n’y a pas d’adversaire idéal mais la proximité géographique de notre voisin nous mets dans des conditions plus favorables pour aborder cette compétition ? Néanmoins Créteil est un adversaire redoutable qui n’a pas encore perdu dans sa salle. C’est aussi un derby donc nous n’avons vraiment pas eu le tirage le plus facile….

 

Créteil est en forme et est revenu en bonne place dans son championnat de Proligue. Tremblay réalise un excellent parcours en LSL. Laquelle des deux équipes a l’avantage sur ce match ?

Nous sommes le favori mais il va vraiment falloir que cela se voie sur le terrain. Créteil est une équipe redoutable. On s’attend à un match engagé et à un combat. Nous sommes préparés pour ce défi et nous ferons tout pour se qualifier. Une chose est sûre ce sera un beau match alors venez nous soutenir !

 

Pour finir, peux-tu te risquer à un pronostic, le vainqueur et le score ?

 

Peu importe le score l’important c’est la qualification, pas besoin de préciser celle de Tremblay (rires). 

 

Le programme des 16èmes de finale

 

cdf16_0001

 

Actualités similaires

  • Luka BRKLJACIC a signé à TREMBLAY

    11/06/2019

    Dernière recrue de la #TeamTremblay, Luka BRKLJACIC vient de s'engager pour une saison au sein de la Yellow And Black Army. Le demi-centre, en provenance de Massy fera la paire avec Henrik Olsson. Une belle paire d'ailleurs !

    En savoir plus
  • Une dernière réussie pleine d'émotions

    07/06/2019

    Un dernier match dans la saison d'une équipe, c'est toujours un mélange de sentiments. Notre capitaine Patrice Annonay avait bien annoncé vouloir que son équipe prenne du plaisir, et les deux formations se présentent avec des effectifs riches.

    En savoir plus
  • Tremblay/Saint-Raphaël : le dénouement

    03/06/2019

    Ultime match à domicile pour la #TeamTremblay qui reçoit, exceptionnellement jeudi, l'équipe de Saint-Raphaël pour tenter de bien terminer la saison à domicile et de s'emparer de la 9ème place. Suspens! 

    En savoir plus
Haut