section

Erwan Siakam, nouveau délégué du personnel

04/11/2019

Ce lundi 04 novembre était consacré à l'élection du personnel de la #TeamTremblay. Ils forment désormais un nouveau duo : Erwan Siakam, titulaire et Patrice Annonay, suppléant, ont été élus officiellement délégués du Tremblay Handball. Bravo camarades !

Erwan, tu viens d'être élu délégué du personnel de la #TeamTremblay, qu’est-ce qui t’a motivé à te présenter ?

 

 

Comme je suis un « ancien » de l’équipe, je voulais m’impliquer un peu plus dans la vie du club. Je suis déjà membre de l’AJPH donc je connais le fonctionnement des instances syndicales. Je trouvais cela important et intéressant de pouvoir être un lien entre les joueurs et la direction.

 

Plébiscite total tu as été élu à 100/100 c’est un peu la dictature non ?

 

C’est la dictature effectivement (sourires.) Je suis fier que les joueurs, le staff et le personnel en back office ait voté pour moi et Patrice. Par contre je précise tout de suite ce n’est pas un rôle à prendre à la légère et je m’impliquerais à 100/100 dans cette tâche mais, le plus important reste d’être performant sur le terrain. 

 

 

 

Actualités similaires

  • Game_16 : Toulouse/Tremblay par Pedro Portela

    17/02/2020

    Au menu de la 16ème journée de LSL, L'équipe du Fenix pour la #TeamTremblay. On se souvient du match aller où les partenaires de Pedro Portela avait fait une prestation extraordinaire (victoire 31-22) mais depuis Toulouse a enchainé les beaux résultats et le beau jeu. A nous d'imposer aussi, au match retour, notre #YabaStyle. 

    En savoir plus
  • Game15_Tremblay/Dunkerque : un peu trop juste

    12/02/2020

    Regonflés par une belle victoire, acquise avec force et détermination mercredi dernier face au SRVHB, les joueurs de la #TeamYaba rencontrent des dunkerquois ambitieux, présents dans le toRegonflés par une belle victoire mais hélas la passe de deux n'a pas été réalisée.

    En savoir plus
  • Game15: Tremblay/Dunkerque par Samir Bellahcene

    10/02/2020

    Après Patrice Annonay, c'est au tour du portier visiteur et dunkerquois Samir Bellahcene qui est dans le viseur du match vu par ... On le sait quand Samir est en forme il peut faire très très mal. La Team Tremblay est prévenue. Interview exclusive d'avant-match. 

    En savoir plus
Haut