section

Erwan Siakam, nouveau délégué du personnel

04/11/2019

Ce lundi 04 novembre était consacré à l'élection du personnel de la #TeamTremblay. Ils forment désormais un nouveau duo : Erwan Siakam, titulaire et Patrice Annonay, suppléant, ont été élus officiellement délégués du Tremblay Handball. Bravo camarades !

Erwan, tu viens d'être élu délégué du personnel de la #TeamTremblay, qu’est-ce qui t’a motivé à te présenter ?

 

 

Comme je suis un « ancien » de l’équipe, je voulais m’impliquer un peu plus dans la vie du club. Je suis déjà membre de l’AJPH donc je connais le fonctionnement des instances syndicales. Je trouvais cela important et intéressant de pouvoir être un lien entre les joueurs et la direction.

 

Plébiscite total tu as été élu à 100/100 c’est un peu la dictature non ?

 

C’est la dictature effectivement (sourires.) Je suis fier que les joueurs, le staff et le personnel en back office ait voté pour moi et Patrice. Par contre je précise tout de suite ce n’est pas un rôle à prendre à la légère et je m’impliquerais à 100/100 dans cette tâche mais, le plus important reste d’être performant sur le terrain. 

 

 

 

Actualités similaires

  • Game_10 : Dunkerque/Tremblay par Henrik Olsson

    18/11/2019

    La course aux points est déjà lancé pour la #TeamTremblay qui doit très vite engranger des victoires pour ne pas voir son avenir doré en Lidl Starligue compromis. Cela doit forcément passer par des exploits et des résultats à l'extérieur . Dunkerque serait un très bon début. Interview d'avant-match avec Henrik Olsson, le demi-centre de la Team Yaba.

    En savoir plus
  • Game_9 : Nîmes plus fort

    13/11/2019

    Au coude à coude durant la première mi-temps, les tremblaysiens ont laissé filer leir chance en deuxième mi-temps. Dommage. 

    En savoir plus
  • Game_9 : Tremblay/Nîmes par Elohim Prandi

    11/11/2019

    Il est l’homme fort de la #GreenTeam, capable de faire à lui tout seul, pencher un match. Il a débuté en D1 sous la houlette de Rastko Stefanovic lorsque que les deux officiaient à Ivry. C’est donc tout naturellement que nous sommes allés à la rencontre de l’une des pépites françaises : Elohim Prandi. Interview d’avant match. 

    En savoir plus
Haut