section

Game 1 : Chambéry 33 - 25 Tremblay

04/09/2019

C'était la rentrée des classes pour la Lidl Starligue et pour ce premier match, c'était un duel de #Team et de couleurs. La #TeamChambé en noir et jaune et recevait la #TeamTremblay en jaune et noir. 

 Quel match. Le score de -8 ne reflète pas la réalité du match et l'engagement mis par la Yaba Team pour cette première rencontre de la saison 2019-2020. Une première mi-temps de costauds qui a permis aux hommes de Rastko Stefanovic d'être quasi tout le temps devant ses adversaires du soir, rattrapé dans les 5 dernières minutes pour ne, hélas jamais revenir. Pourtant emmené par un Siakam (6 buts) et un Butorac (7 buts) bouillants, les partenaires de Darko Arsic ont lutté et développé un beau jeu. Mais, un peu trop d'imprécisions et de sanctions disciplinaires ont fait plier la balance vers les locaux. 

Score final 33-25 (16-13). Mais #OnNeLacheRien c'est le #YabaStyle.

 

 

Les Réactions Après Match

 

Patrice Annonay

 

Effectivement nous avons réussi à faire douter l'équipe de Chambéry mais nous avons manqué un peu de réalisme sur ce match. Nous avons bien débuter la partie. On l'a pris par le bon bout en menant ici et on a même réussi à éteindre la salle de Chambéry et on voyait que les joueurs en face ils doutaient de leur jeux. Mais nous n'avons pas su enfoncer le clou sur cette première mi-temps. On s'est fait un peu rattrapé et en deuxième nous avons eu trop d'erreurs commises, trop de pertes de balles alors qu'on avait bien commencé les 5 première minutes. On a joué plus de 8 minutes en infériorité numérique à -1 en 2ème mi-temps et cela nous coûte cher. 

Il faudra très vite analyser ce que nous avons fait ce soir et gommer les erreurs car ce soir c'est l'ensemble de l'équipe qui perd à Chambéry et il faudra très très vite se remettre au boulo pour acceuillir Toulouse la semaine prochaine pour commencer notre championnat et prendre les points dans notre championnat.

 

Pierre Paturel (Chambéry)

 

 

 C'est un premier match comme on a parfois l'habitude de le faire. On a eu du mal à rentrer dans le match et on a du cravacher en première mi-temps face à une belle équipe de Tremblay. On doute et on a un manque d'agressivté en défense. Ensuite notre jeu se mets en place et Julien Meyer, notre gardien de but, fait une rentrée et on arrive enfin à faire défense montée de balle, ce qui est notre force et on creuse le trou comme ça.

 

Les Statistiques

 

game108_0001

 

game109_0001

 

game110_0001

 

Prochain Match

 

Tremblay - Toulouse - Mercredi 11 Septembre à 20H30

Billetterien en ligne : https://billetterie.tremblayhandball.com 

 

Les résultats de la J1

 

game1113_0001

 

Le classement après la J1

 

game1114_0001

 

 

Actualités similaires

  • Game_10 : Dunkerque/Tremblay par Henrik Olsson

    18/11/2019

    La course aux points est déjà lancé pour la #TeamTremblay qui doit très vite engranger des victoires pour ne pas voir son avenir doré en Lidl Starligue compromis. Cela doit forcément passer par des exploits et des résultats à l'extérieur . Dunkerque serait un très bon début. Interview d'avant-match avec Henrik Olsson, le demi-centre de la Team Yaba.

    En savoir plus
  • Game_9 : Nîmes plus fort

    13/11/2019

    Au coude à coude durant la première mi-temps, les tremblaysiens ont laissé filer leir chance en deuxième mi-temps. Dommage. 

    En savoir plus
  • Game_9 : Tremblay/Nîmes par Elohim Prandi

    11/11/2019

    Il est l’homme fort de la #GreenTeam, capable de faire à lui tout seul, pencher un match. Il a débuté en D1 sous la houlette de Rastko Stefanovic lorsque que les deux officiaient à Ivry. C’est donc tout naturellement que nous sommes allés à la rencontre de l’une des pépites françaises : Elohim Prandi. Interview d’avant match. 

    En savoir plus
Haut