section

Game_11 : un excellent match nul

27/11/2019

La Rage de Vaincre. C'était vraiment le mot d'ordre avant la rencontre face à Chartres. Malmené pendant de trop longues minutes, la Team Yaba a su se révolter et montrer son vrai caractère bien porté par son capitaine et homme du soir Patrice Annonay . 

Résultat : un match nul que les tremblaysiens sont allé chercher avec le coeur, les tripes et les c.... Pas de gros mots mais un Gros BRAVO car croyez-nous la TeamTremblay ne tombera pas dans les enfers... le purgatoire oui mais plus pour longtemps.

Il est grand temps de savourer ce match nul qui a un . vrai goût de victoire ou presque finalement.

 

game119_0001

 

 

Le fil du match 

 

https://www.lnh.fr/lidl-starligue/calendriers/20192020/lsl/j11/chartres/tremblay

 

Les statistiques 

 

game1110_0001

game1111_0001

 

game1112_0001

 

 

Les réactions à chaud 

 

Zacharia N'Diaye

Cela doit être une grosse déception étant donné que Chartres a fait tout le match en tête ?

Oui c'est sûr. On mène le match presque du début à la fin. On fait des erreurs d'inattention quand on est à +5/+6 ; mais honnêtement toute l'équipe s'est bien battue. On a fait le match qu'il fallait mais malheureusement on a décrochjé sur certains détails et c'est ce qui fait qu'on est à 23-23 à la fin du match. Je ne pas expliquer comment on peut passer de +6 à égalité à 7 min du terme de la rencontre mais je pense que c'est du à un manque de concentration. Quand on a des situations faciles, on commence à avoir des échecs au shoot. En défense on est moins percutant et ajouter ces détails bout à bout et ça fait qu'on se retrouve à match nul à la fin mais je ne peux rien reprocher à mes coéquipiers. On a juste eu un manque de lucidicté à certains moments qui fait qu'on fait match nul ce soir;

 

Patrice Annonay 

Satisfait de ce match nul au vue de la physionomie du match ? 

Je suis forcément fier de mon équipe même si tout n'as pas été rose. Franchement, nous pouvons  mieux faire que ca. Je suis désolé peut-e^tre que je suis exigent avec mon équipe mais je suis aussi exigeant avec moi-même donc... Ce que je retiens c'est que j'espèere que ce n'est pas juste un rebond ce soir et qu'on va pouvoir regarder ce match là et surtout montrer les attitudes que l'on a pu avoir ce soir c'est ce qui nous fait venir prendre ce point à Chartres ce soir contre un concurrent direct. Tout le monde après le match est venu me dire merci (Patrice a fait 17 arrêts et 43/100 de réussite) mais je crois que c'est un ensemble et je veux surtout que les joueurs retiennent cette rage de vaincre et de rien lâcher jusqu'à la dernière seconde et que cela puisse nous servir pour la suite...On a toujours cru même quand on est dans le mal. 

 

 

Les autres résultats de la #J11

 

 game1118_0001

 

Le classement après 11 journées 

 

 game1117_0001

 

Les prochains matchs 

 

#CDF Mulhouse/Tremblay - Vendredi 06 décembre - 20h00

#LSL Tremblay/Paris - Jeudi 11 décembre - 20h30

Actualités similaires

  • Game_16 : Toulouse/Tremblay par Pedro Portela

    17/02/2020

    Au menu de la 16ème journée de LSL, L'équipe du Fenix pour la #TeamTremblay. On se souvient du match aller où les partenaires de Pedro Portela avait fait une prestation extraordinaire (victoire 31-22) mais depuis Toulouse a enchainé les beaux résultats et le beau jeu. A nous d'imposer aussi, au match retour, notre #YabaStyle. 

    En savoir plus
  • Game15_Tremblay/Dunkerque : un peu trop juste

    12/02/2020

    Regonflés par une belle victoire, acquise avec force et détermination mercredi dernier face au SRVHB, les joueurs de la #TeamYaba rencontrent des dunkerquois ambitieux, présents dans le toRegonflés par une belle victoire mais hélas la passe de deux n'a pas été réalisée.

    En savoir plus
  • Game15: Tremblay/Dunkerque par Samir Bellahcene

    10/02/2020

    Après Patrice Annonay, c'est au tour du portier visiteur et dunkerquois Samir Bellahcene qui est dans le viseur du match vu par ... On le sait quand Samir est en forme il peut faire très très mal. La Team Tremblay est prévenue. Interview exclusive d'avant-match. 

    En savoir plus
Haut