section

Game 4 : Tremblay/Montpellier

23/09/2019

Match au sommet au Palais des Sports ce mercredi avec la réception de Montpellier. Après Toulouse c'est un autre club sudiste qui va venir se présenter dans le chaudron du 93. On compte sur vous.

game41 _0001

 

Felipe Borges avant la rencontre 

 

"Ce match sera un très bon test pour nous. Nous sommes déjà deux défaites en 3 matchs et nous devons nous reprendre. Certes sur les deux défaites nous étions à l'extérieur mais il faut que nous puissions retrouver notre handball. Nous devons nous appuyer sur notre point fort depuis le début de saison à savoir notre grosse défense. Contre Chambéry et Istres ce qui nous a fait défaut c'est que nous n'avons joué que 40 minutes correctes. Ensuite nous avons multiplié les petites erreurs et nos adversaires en ont profité. Montpellier est une belle équipe et nous devrons être rigoureux et solides et surtout respecter le projet de jeu de la première à la dernière minute. "

 

Les matchs de la J4

 

game403_0001

 

 Le classement après 3 journées 

 

game0405_0001

 

La billetterie 

 

https://billetterie.tremblayhandball.com/ 

 

Actualités similaires

  • La Minute Coach votre nouveau rendez-vous Bien-Etre

    09/05/2020

    La #TeamTremblay et Mike Magalhaes vous ont accompaggné durant tout le confinement pour vous booster avec la série #Faites Du Sport Chez Vous". Le temps du déconfinement est arrivé et nous serons là pour vous aider à passer cette étape en vous proposant un nouveau concept bien-être à découvrir tous les dimanches et mettre en pratique tout le reste de la semaine.

    En savoir plus
  • Le Tremblay Handball vous propose ses masques YABA

    06/05/2020

    Dans cette période de crise sanitaire et pour répondre aux préorogatives gouvernementales le Tremblay Handball a crée des marques aux couleurs du club. Ces masques sont en tissus, lavables 40 fois, certifié AFNOR et vendu 5 euros. 

    En savoir plus
  • Deux recrues pour la #TeamTremblay

    30/04/2020

    Le Tremblay Handball travaille déjà activement pour la saison prochaine. C'est une fierté d'annoncer la signature pour deux ans de Etienne Mocquais et trois saisons pour Rubens Pierre. 

    En savoir plus
Haut