section

Game 6 : Ivry s'impose

10/10/2019

Difficile défaite pour la #TeamTremblay face à Ivry (23-31) qui positionne le club à l'avant dernière place du championnat ... dur moment mais .... rien n'est fait.

game610_0001

 

 

 

Après avoir manqué le coche d’un seul petit but contre Créteil samedi dernier en coupe, la #TeamTremblay rencontre au Palais des sports une autre équipe francilienne avec l’objectif clairement affiché de reconquérir sa salle. Avec un effectif complet, les hommes de R.Stefanovic attendent de pied ferme une équipe de l’US Ivry en confiance ces dernières semaines, mais pas inaccessible. Pas le temps de gamberger !

 

 

 

Dès l’entame de match, les efforts défensifs tremblaysiens paient, Bakary Diallo et ses coéquipiers du secteur central fermant les espaces. Parfois derrière au score (2-4, eme), et parfois devant (8-5, 11eme), les joueurs de Tremblay restent solidaires. L’expulsion de Michal Kopko dès la 12eme minute ne semble pas désorganiser le bon équilibre de l’équipe, qui enchaîne les temps forts sans pour autant créer un écart suffisant. A la mi-temps, c’est Ivry qui est pourtant en tête d’un rien (13-14) .

 

 

 

On croit alors qu’avec le coeur et les tripes, les tremblaysiens pourraient faire mieux que se défendre. Les dix premières minutes de la seconde période sont à l’image de ce qui s’est passé avant la mi-temps… Et puis, sans vraiment prévenir, Ivry accélère. Les rouges et noirs prennent 5 buts d’avance en quelques minutes seulement (16-21, 42’) et tuent rapidement les espoirs de retour de Tremblay.  Les titulaires restent pourtant sur le terrain, mettant toutes leurs forces dans la bataille. Mais les efforts ne suffiront pas pour revenir – Ivry s’impose très largement dans un palais des sport médusé.

 

 

 

Au final, si le score ne reflète pas totalement le contenu de la rencontre, c’est tout de même notre voison du 94 qui rentre avec les points de la victoire. Réaction déjà impérative mercredi prochain contre le promu créteil, pour un nouveau derby qui s’annonce déjà décisif !

 

  

 

 

Statistiques 

 

 

game67_0001

 

 

stats-match

 

Réactions à chaud

 

 

Benjamin Bataille, Ivry

 

Cette victoire valide les trois derniers matches qu’on a fait,  notamment contre Chambery. Je crois que ça s’est joué en début de deuxième mi temps, on a réussi a mettre de l’intensité défensive, ils ont déjoué en attaque et on en a profité en contre attaque. On a réussi à ne pas baisser de niveau ensuite, et je retiens la performance collective ce soir.  On se donne maintenant le droit de rêver, au début de championnat on ne pensait pas en être là. Le principal, c’est qu’un collectif s’est créé, on va prendre match après match sans oublier que cet équilibre peut être fragile, pour aller le plus haut possible avec le 13eme budget.

 

 

 

Bakary Diallo, Tremblay

 

C’est une très grosse déception parce que c’était un match capital pour nous. On n’avait pas le choix que de gagner ce soir, c’est un concurrent direct et le derby. Perdre comme cela à domicile, c’est cruel. On a pas été assez constants, on a tous un peu laché petit à petit.  On doit se ressaisir, il y a un match qui arrive la semaine prochaine contre Créteil, il faudra gagner à tout prix. A titre personnel, je me sens bien dans cette équipe, on travaille tous beaucoup et il n’y a pas de tricheur. Il reste plein de matches, on ne doit pas baisser les bras. J’essaie de me donner le plus possible pour l’équipe, on est tous à fond pour l’équipe avant tout.

 

 

Résultats du jour 

game68_0001

 

Classement 

game69_0001

 

Prochain match

Tremblay/Créteil - J7 - Mercredi 16 Octobre - 20h30

 

Billetterie en ligne 

https://billetterie.tremblayhandball.com/

 

Actualités similaires

  • Game12_Tremblay/Paris

    09/12/2019

    Recevoir le PSG Handball est toujours un évènement que ce soit pour les joueurs que les spectateurs et ça tombe bien car c'est le match au programme de cette #J12 de LSL. De quoi bien finir à la maison ... et qui sait...

    En savoir plus
  • L'ART DU SPORT

    05/12/2019

    Découvrez notre nouveau projet : l'ART DU SPORT. Quand le Sport et le Tremblay Handball rencontre l'Art contemporain de Red Dito ça décoiffe forcément. Dépassons les clichés et ouvrons les frontières ! Le sport est un art et l'art est un sport. Nous vous le prouvons ! #YabaStyle #RedDito

    En savoir plus
  • Coupe de France_1/6 : Mulhouse/Tremblay par Jason Muel

    03/12/2019

    Pas de LSL cette semaine mais l'entrée en lice pour les clubs pros en Coupe de France. La #TeamTremblay ira dans l'est du côté de Mulhouse, premier de Nationale 1. Une équipe que connaît bien Jason Muel pour les avoir affronté dernièrement avec l'équipe réserve. Interview d'avant match. 

    En savoir plus
Haut