section

GAME 6 : TREMBLAY_IVRY PAR ADAMA SAKO

07/10/2019

Nous l'avions quitté avec le coeur serré, nous et lui, au dernier match de la saison dernière...Adama Sako a passé 8 ans à défendre bec et ongles les couleurs de son club de coeur : le Tremblay Handball.

Il a quitté le jaune pour le rouge. Il a migré du 93 vers le 94, mais Adama Sako sait d'où il vient. Né à Bondy, il a grandi dans ce club avant de partir à Villemomble et Tremblay. Pur produit de Seine-Saint-Denis, il a conservé son "93" dans le Val-De-Marne comme un certain Micke Brasseleur avant lui. Du coup on s'est dit que ce serait une bonne idée de donner la parole à celui qui a marqué l'histoire du club et on vous le dit on espère qu'il ne fera pas trembler les filets de Tremblay. (on préfère la faire nous ce jeux de mots).

 

Interwiew d'avant derby.

 

Comment se passe son adaptation à son nouveau club, avec des nouvelles méthodes de travail ?

Je m’adapte très bien, l’équipe et géniale avec de supers mecs ce qui facilite l’intégration dans le club et le collectif. 

Ivry est un groupe jeune, est ce que ça peut être un avantage dans ce championnat ?

C’est toujours un avantage quand la jeunesse apporte de la vitesse. Après on compte pas sur notre jeune âge pour pouvoir prendre des points. 

Après une victoire à domicile contre Chambéry, est ce qu’ils viennent aussi chez nous avec l’idée de gagner ce match ? Sur quoi est ce que ça peut se jouer ?

Nous sommes sur une bonne série de victoire en championnat, notre objectif et bien sûr de gagner ici, ce match va ce jouer sur la faim de gagner.

Après 8 ans passées à tremblay ça va te faire quoi de revenir ici en adversaire dans ta maison ?
C’est une situation assez particulière de revenir à la maison lol. Mais une fierté de pouvoir aussi évoluer avec une nouvelle équipe qui va se battre pour gagner. 

 

Billetterie 

https://www.tremblayhandball.com/live/ 

Actualités similaires

  • Trêve Internationale : nos sélectionnés en place

    20/10/2019

    Qui dit trêve internationale dit sélectionnés et côté #TeamTremblay c'est pas moins de 7 joueurs qui vont rejoindre leurs pays et leurs sélections. Voici le planning.

    En savoir plus
  • Game7 : Tremblay voit enfin la vie en rose

    17/10/2019

    Match au sommet ce soir entre Tremblay et Créteil. 10 jours après l'élimination par le 94 du 93 la #TeamTremblay avait à coeur de prendre sa revanche. Et c'est chose faite et bien faite !

    En savoir plus
  • 24ème édition du Tournoi International

    16/10/2019

    Bienvenue à la 24ème édition du Tournoi International du Tremblay-en-France. Un tournoi d'excellence regroupant 24 équipes d'élite en -15 ans et -17 M. Rendez-vous le samedi 26 et dimanche 27 octobre prochain.

    En savoir plus
Haut