section

Game 7 : Tremblay_Créteil par Boïba Sissoko

15/10/2019

Mercredi 16 octobre Tremblay recevra Créteil. 10 jours après la même affiche en Coupe de la Ligue, la #TeamTremblay sera en mode "revanche" histoire de remettre les compteurs à zéro ou à 1-1. Après Erwan Siakam pour le 93 place à Boïba Sissoko pour le 94.

game71_0001

 

Pour évoquer ce "derby qui sent la poudre" qui de mieux que Boïba Sissoko, l'un des joueurs qui incarne le mieux l'esprit cristolien pour nous dresser l'enjeu de cette rencontre. Après Erwan Siakam qui a joué deux ans sous les couleurs blanches et bleues avec Boïba,  itv croisée acte 2. 

 

game710_0001

Boiba Sissoko en itv 

 

 

Boïba, quel est ton plus beau souvenir avec Erwan sportivement et humainement ?

Le plus beau souvenir sportif avec Erwan c’est l’année de la 6ieme place donc le qualification européenne ça été une superbe année sans parler de l’ambiance. Humainement je n’en ai pas  un en particulier car tous les moments que j’ai pu passé avec lui étaient top et c’est quelqu’un avec qui j’ai construit une relation forte et y a toujours ce plaisir quand on se revoit. 

 

Si tu devais décrire Erwan en tant que joueur et homme tu dirais quoi ?

Erwan en sportif c’est un athlète, qualités physique incroyable de détente 1vs1, et puis il est costaud. C’est vraiment un très bon joueur de handball et quelqu’un de reconnu dans ce championnat. Dommage que les blessures lui soient tombées dessus…

En tant qu’homme c’est un gars génial, bienveillant avec les autres et aussi de très attachant, j’ai adoré nos années ensemble sous le maillot cristolien.

 

Un petit mot sur votre début de saison ? Pas facile pas facile …

Nous avons un début de saison forcément difficile et frustrant à la fois car nous aurions pu gérer mieux certains matchs qui nous ont coûté la défaite mais nous sommes conscients que nous capable de mieux faire et nous travaillons tous les jours afin d’être meilleurs.

 

Vous avez sorti Tremblay il y a 10 jours en CDL ? Cela donne confiance ?

C’est toujours bon de gagner ça soulage d’un côté et puis ça donne de la confiance aussi donc même si c’était un match de coupe c’est toujours bien retrouver le goût de la victoire. 

 

Mercredi c’est le championnat, avec un Tremblay en « mode revanche ». A quoi vous attendez-vous ?

Nous nous attendons à un match très engagé et différent de celui d’il y a 10 jours… Là c’est le championnat et puis nous sommes à égalité au championnat donc ça va être un match très engagé et faudra répondre présents.

 

Avec votre retour en élite et Ivry dans la poule, finalement est-ce qu’on peut vraiment parler de derby pour un Tremblay/Créteil ?

On peut parler de derby étant dans la même région mais derby Francilien ... Étant du 94 le derby a toujours le fameux Creteil/Ivry.

 

 

Les infos clés de la rencontre 

 

game72_0001

 

game73_0001

 

La billetterie en ligne 

 

https://billetterie.tremblayhandball.com/

 

Où suivre la rencontre ?

 

* Bein SportS 8

* Le live de la #TeamTremblay https://www.tremblayhandball.com/live/

* Nos réseaux Sociaux: Facebook, Twitter et Instagram

* L'appli live de la LNH https://www.lnh.fr/lidl-starligue/lives

 

Les hastag de l'évènement

 

* #J7 #LSL #TREMCRETEIL 

* #Revanche #93vs94

* #YabaStyle #TeamTremblay #YellowAndBlackArmy

* L'appli live de la LNH https://www.lnh.fr/lidl-starligue/lives

 

Le programme de la J7

 

game74_0001

 

Le classement après 6 journées 

 

game75_0001

 

Actualités similaires

  • Game_10 : Dunkerque/Tremblay par Henrik Olsson

    18/11/2019

    La course aux points est déjà lancé pour la #TeamTremblay qui doit très vite engranger des victoires pour ne pas voir son avenir doré en Lidl Starligue compromis. Cela doit forcément passer par des exploits et des résultats à l'extérieur . Dunkerque serait un très bon début. Interview d'avant-match avec Henrik Olsson, le demi-centre de la Team Yaba.

    En savoir plus
  • Game_9 : Nîmes plus fort

    13/11/2019

    Au coude à coude durant la première mi-temps, les tremblaysiens ont laissé filer leir chance en deuxième mi-temps. Dommage. 

    En savoir plus
  • Game_9 : Tremblay/Nîmes par Elohim Prandi

    11/11/2019

    Il est l’homme fort de la #GreenTeam, capable de faire à lui tout seul, pencher un match. Il a débuté en D1 sous la houlette de Rastko Stefanovic lorsque que les deux officiaient à Ivry. C’est donc tout naturellement que nous sommes allés à la rencontre de l’une des pépites françaises : Elohim Prandi. Interview d’avant match. 

    En savoir plus
Haut