section

Game_9 : Tremblay/Nîmes par Elohim Prandi

11/11/2019

Il est l’homme fort de la #GreenTeam, capable de faire à lui tout seul, pencher un match. Il a débuté en D1 sous la houlette de Rastko Stefanovic lorsque que les deux officiaient à Ivry. C’est donc tout naturellement que nous sommes allés à la rencontre de l’une des pépites françaises : Elohim Prandi. Interview d’avant match. 

Vous venez de remporter deux points précieux avec une victoire retentissante contre Nantes, un concurrent direct. Est-ce que ça vous donne envie de regarder encore plus haut cette année ?

 

C’est sûr qu’après ce début de saison mitigé où on laisse quelques points importants au passage face à Toulouse (32-32), Chambéry (28-28) et surtout Créteil (défaite 29-35), cette victoire à la maison contre un gros du Top 3 (26-25) nous fait du bien au mental et au classement (Nîmes est actuellement 4ème avec 10 points). C’est là où on veut s’installer. Chaque saison on ambitionne d’être dans le Top 5 et Pourquoi pas un peu plus … Mais , pour cela nous devons être un peu plus régulier sur nos rencontres.

 

 

Tu retrouves Rastko Stefanovic, qui t'a lancé dans le grand bain de la Starligue il y a quelques années. Qu'est-ce que tu auras envie de lui dire en le croisant dans les couloirs du Palais des Sports ?

Tu ne gagneras pas de soir !

 

Justement cette rencontre face à Tremblay selon toi ?


Cela va être un match compliqué parce que Tremblay est une équipe qui a vraiment beaucoup de densité physique. Ils ont une défense assez rude et avec de très bons joueurs et encore plus quand ils sont chez eux. Ils ont accrochés par mal d’équipes sur ce début de saison au Palais des Sports donc .. C’est clairement un match piège et il faudra savoir leur répondre dans le rapport physique.

 

 

Tu as connu ta première sélection avec succès avec l’Équipe de France après avoir brillé avec les équipes de France Jeune.  Un petit bilan personnel ?

 

C’était clairement une semaine très enrichissante où j’ai pu apprendre et me perfectionner sur certains points même en si peu de temps.

Il fallait que je montre que j’étais performant immédiatement et prêt pour cette belle équipe de France. J’ai envie de m’installer sur la durée avec ce collectif et pouvoir vivre des moments encore extraordinaires qui sont possibles   mais cela doit oasser par la performance et la régularité.

 


Tu as gardé des attaches en Ile de France. En dehors du hand, tu es plutôt soirées parisiennes ou soirées gardoises ?

 

Soirées parisiennes … bien que les soirées gardoises très conviviales et très sympas. 

 

TREMBLAY/NIMES - J9 - LSL - Mercredi 13 novembre à 20h30. 

Actualités similaires

  • Game12_Tremblay/Paris

    09/12/2019

    Recevoir le PSG Handball est toujours un évènement que ce soit pour les joueurs que les spectateurs et ça tombe bien car c'est le match au programme de cette #J12 de LSL. De quoi bien finir à la maison ... et qui sait...

    En savoir plus
  • L'ART DU SPORT

    05/12/2019

    Découvrez notre nouveau projet : l'ART DU SPORT. Quand le Sport et le Tremblay Handball rencontre l'Art contemporain de Red Dito ça décoiffe forcément. Dépassons les clichés et ouvrons les frontières ! Le sport est un art et l'art est un sport. Nous vous le prouvons ! #YabaStyle #RedDito

    En savoir plus
  • Coupe de France_1/6 : Mulhouse/Tremblay par Jason Muel

    03/12/2019

    Pas de LSL cette semaine mais l'entrée en lice pour les clubs pros en Coupe de France. La #TeamTremblay ira dans l'est du côté de Mulhouse, premier de Nationale 1. Une équipe que connaît bien Jason Muel pour les avoir affronté dernièrement avec l'équipe réserve. Interview d'avant match. 

    En savoir plus
Haut