section

GAME13_Aix-Tremblay: le PAUC plus fort

19/12/2019

Coude à coude presque tout le match, c'est dans les 10 dernières minutes que la #TeamTremblay a laissé son adversaire du jour, le PAUC prends l'avantage et s'imposer sur cette dernière rencontre de 2019 28-26. Dommage ...

game1311_0001

 

 

Réactions à chaud

 

Jérôme Fernandez, entraîneur PAUC

Une victoire dans la difficulté car les tremblaysiens se sont bien accorchés ?

Nous avons fait preuve de beaucoup de fébrilités en début de match au shoot et en début de deuxième mi-temps sur la construction du jeu. Même si on a réussi à un moment à faire un écart de 5 buts cela n'a pas été suffisant parce que Tremblay a pris des risques et nous on est tombé dans le piège. Naïvement on s'est précipité au shoot du coup Tremblay a pu remonter au score et heureusement que ce dernier but de Jordan Camarero nous a permis de repartir avec les deux points sinon on aurait eu beaucoup de regrets ce soir...

 

Erwan Siakam, arrière-gauche TFHB

Vous vous êtes sacrément battus et vous y avez cru mais au final...

 

Oui  oui bien sûr on y a cru. On y a mis toutes nos forces mais malheureusement encore une fois on  a réagi un peu trop tard. Je pense comme notre début de saison  on a pêché dans la finition , on a manqué un peu de rigeur en attaque et quand c'est un peu trop tard  ... pourtant on a tout fait pour recoller au score et on y a mis tout notre coeur ... mais.

Il y a de la  déception. C'est décévant de finir comme ça mais il n'y  a pas d'abattement. On s'était dit avant le match qu'on pouvait faire quelque chose ici, que  cela n'a pas forcément sauvé notre début de saison mais que ca allait  montrer qu'on pouvait faire quelque chose en deuxièlme partie de saison. Je ne suis pas abattu mais un déçu du résultat car même si Aix est une belle équipe aujourd'hui il y avait quelque chose à faire.

 

 

Les statistiques du match

 

game1312_0001

 

game1314_0001

 

game1315_0001

 

Les résultats de la #J13

 

game1316_0001

 

Le classement après 13 journées 

 

game1316_0002

 

Actualités similaires

  • Game_16 : Toulouse/Tremblay par Pedro Portela

    17/02/2020

    Au menu de la 16ème journée de LSL, L'équipe du Fenix pour la #TeamTremblay. On se souvient du match aller où les partenaires de Pedro Portela avait fait une prestation extraordinaire (victoire 31-22) mais depuis Toulouse a enchainé les beaux résultats et le beau jeu. A nous d'imposer aussi, au match retour, notre #YabaStyle. 

    En savoir plus
  • Game15_Tremblay/Dunkerque : un peu trop juste

    12/02/2020

    Regonflés par une belle victoire, acquise avec force et détermination mercredi dernier face au SRVHB, les joueurs de la #TeamYaba rencontrent des dunkerquois ambitieux, présents dans le toRegonflés par une belle victoire mais hélas la passe de deux n'a pas été réalisée.

    En savoir plus
  • Game15: Tremblay/Dunkerque par Samir Bellahcene

    10/02/2020

    Après Patrice Annonay, c'est au tour du portier visiteur et dunkerquois Samir Bellahcene qui est dans le viseur du match vu par ... On le sait quand Samir est en forme il peut faire très très mal. La Team Tremblay est prévenue. Interview exclusive d'avant-match. 

    En savoir plus
Haut