section

Game18_Montpellier_Tremblay avec Patrice Annonay

02/03/2020

Homme du match et véritable moteur de la victoire face à Chambéry la semaine dernière avec ses 15 arrêts, Patrice Annonay, en excellent capitaine a su mettre ses troupes en ordre de match dans l'opération maintien de la #TeamTremblay. 

Nous sommes allés à la rencontre de Captain'Pat avant le déplacement à Montpellier. Interview.

 

game181_0001

 

Un petit retour sur la victoire de Chambéry 

Chambéry était une équipe qui venait chez nous en confiance. Face à nous, une équipe un peu malade. On avait vraiment à coeur de bien préparer ce match face à Chambéry et d'essayer de maîtriser tous les secteurs de jeu que l'on aurait pu avoir face à eux et ce qui aurait pu nous mettre en difficulté. Sur ce match-là, je trouve que les joueurs ont pris le projet de jeu à "bras le corps" . Et, ça s'est vu sur le terrain avec beaucoup de solidarité, une grosse solidarité et surtout beaucoup de matrise. On a pas tout de suite pris le score en première mi-temps mais en deuxième mi-temps on a continué notre travail de sape, surtout en défense . Et, finalement cela s'est ouvert pour nous. Merci aussi à notre public super chaud bouillant qui a été derrière nous  durant tout le match. Ca fait du bien de gagner comme ça à la maison! 

 

Patrice Is Back

Patrice is back oui mais je pense que c'est surtout un ensemble. Si chaque joueur est à 200/100 de son exigence personnelle ça aide aussi l'équipe. On était un peu au pied du mur et on l'a renversé. On a vu une équipe qui  avait envie de se battre et qui croit encore énormément en son avenir dans cette LSL. Et ce mainteien, passera uniquement par des prestations comme celle face à Chambéry. 

 

Le défi Montpellier 

Pour un match comme celui-ci, il faut rester dans la lignée de la préparation du match face à Chambéry en essayant d'améliorer les secteurs de jeu qui ont été un peu plus  défaillants. Après on a vu que en face Montpellier n'était pas non plus dans une phase à 100/100 serein comme les autres années. Montpellier a eu quelques défaites, sans faire offense aux équipes vainqueurs, contre des équipes moindres donc il y a peut-etre un coup à jouer . Nous avons  notre chance face à Montpellier. On a enmagasiné un  peu de confiance par rapport au dernier match et des certitudes par rapport à certaines choses qu'on va essayer de développer encore plus. On va essayer de créer un exploit là-bas. 

Mais Montpellier ça joue très bien au handball ! Ils ont un jeu que je qualifierais de "couteau suisse" c'est à dire qu'ils ont des joueurs qui peuvent être multifonctionnels, qui peuvent être à l'aile, arrière, demi-centre et qui en plus à chaque poste peuvent être efficaces. Ils ont en plus un jeu qui se projette tout de suite vers l'avant tout de suite dès qu'il récupère une balle qui peut etre très intéreseant et très rapide. Face à ça il faudra surtout qu'on gère nos ballons en attaque et surtout anticiper les replis et puis garder la même intensité, efficacité et agressivité en défense. 

 

 

Programme de la J18

 

game183_0001

 

Les dernières confrontations entre Tremblay et Montpellier

 

 

 

game182_0001

 

L'historique des rencontres 

 

https://www.lnh.fr/lidl-starligue/calendriers/20192020/lsl/j18/montpellier/tremblay

 

Où suivre le Match 

 

*en live sur https://www.tremblayhandball.com/live/

*sur Bein Sports 8

 

*sur nos Réseaux Sociaux 

Actualités similaires

  • Présentation de l'effectif de la #TeamTremblay 2020-2021

    01/07/2020

    Ca y est l'effectif de la #TeamTremblay pour la saison 2020-2021 est définitivement blouclé et une chose est sûre, l'équipe de Joël Da Silva a bien belle et fière allure. Présentation à la sauce #YabaStyle.

    En savoir plus
  • Mohamed Soussi s'engage pour 3 ans

    01/07/2020

    Pour les trois saisons à venir, le Tremblay Handball vient de renforcer sa base arrière d’un nouveau joueur de talent en la personne de Mohamed SOUSSI.

    En savoir plus
  • Le Centre de Formation Professionnel version 2020-2021

    25/06/2020

    La saison 2019-2020 s'est achevée. Il est donc temps de passer àa la suivante. Voici la présentation du du Centre de Formation en mode 2020-21. Ils seront 9 jeunes au CF du TFHB. Les voici. 

    En savoir plus
Haut