section

Génération Jeux

27/02/2019

Vendredi 22 février dernier, le Conseil Départemental de la Seine-St-Denis a organisé sa soirée de présentation du dispositif « Génération Jeux » à Bagnolet. Vingt-sept jeunes sportifs du département, représentant quatorze disciplines, ont été récompensés et présentés aux élus et dirigeants sportifs séquano-dyonisiens. Parmi ces athlètes de la deuxième promotion du dispositif départemental visant à aider les jeunes à fort potentiel et pouvant légitiment viser les JOP de Paris et l’horizon 2024, figurent deux de nos handballeurs tremblaysiens.

Lucas JAMETAL et Tahu LUFUANITU, membres de la Mini-Team Tremblay, internationaux U19, ont reçu le sweat-shirt bleu marine marqué « Team SSD » et l’ont enfilé pour la photo de famille. Ils ont donc posé en compagnie de gymnastes, judokas, athlètes, boxeurs, lutteurs et autres pongistes ou tennismen, sous l’œil protecteur et attendri de leur coach Stéphane IMBRATTA, directeur du centre de formation TFHB et de Julien TURBIAN, heureux président de l’association TFHB.

generationjeux3_0001

 

M. Bruno GIEL, président du Comité Olympique et Sportif de Seine-St-Denis a réaffirmé combien notre département comptait sur sa jeunesse sportive dans la perspective des jeux olympiques et d’un futur proche. Puis, M. Stéphane TROUSSEL, président du C. D. 93 a rappelé le soutien qui est accordé à cette génération de jeunes champions afin qu’elle puisse grandir et performer.

 

 

Lucas et Tahu n’ont plus qu’à travailler dur pour atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés et concrétiser leur talent naissant en lequel tout le handball tremblaysien croit fortement.

Actualités similaires

  • Tremblay/Cesson : au salon vip

    22/03/2019

    Avec ce beau succès de notre « YABA », le combat a été payant, l’émotion multiple et la passion au rendez-vous. Le sourire était également de mise dans le salon VIP. Celui de Pedro PORTELA était radieux et Benjamin BRAUX arborait celui de la satisfaction du travail bien fait.

    En savoir plus
  • Reida Rezzouki, premier contrat pro

    22/03/2019

    C'est une excellente nouvelle pour le club celle de la signature du premier contrat professionnel avec la #TeamTremblay pour notre jeune ailier droit international marocain Reida Rezzouki.

    #Reida2020

    En savoir plus
  • Tremblay/Cesson : une breizh victoire qui fait du bien

    20/03/2019

    La réception de Cesson-Rennes était une étape cochée dans le calendrier des tremblaysiens depuis quelques semaines. Pas en réussite en 2019 malgré des performances plus qu'honorables, les joueurs du 93 avaient décidé de faire de cette rencontre un virage dans la saison. Symboles du renouveau, les retours de Pierre Marche et Marouen Chouiref devaient permettre à tous de retrouver le chemin de la victoire.

    En savoir plus
Haut