section

Génération Jeux

27/02/2019

Vendredi 22 février dernier, le Conseil Départemental de la Seine-St-Denis a organisé sa soirée de présentation du dispositif « Génération Jeux » à Bagnolet. Vingt-sept jeunes sportifs du département, représentant quatorze disciplines, ont été récompensés et présentés aux élus et dirigeants sportifs séquano-dyonisiens. Parmi ces athlètes de la deuxième promotion du dispositif départemental visant à aider les jeunes à fort potentiel et pouvant légitiment viser les JOP de Paris et l’horizon 2024, figurent deux de nos handballeurs tremblaysiens.

Lucas JAMETAL et Tahu LUFUANITU, membres de la Mini-Team Tremblay, internationaux U19, ont reçu le sweat-shirt bleu marine marqué « Team SSD » et l’ont enfilé pour la photo de famille. Ils ont donc posé en compagnie de gymnastes, judokas, athlètes, boxeurs, lutteurs et autres pongistes ou tennismen, sous l’œil protecteur et attendri de leur coach Stéphane IMBRATTA, directeur du centre de formation TFHB et de Julien TURBIAN, heureux président de l’association TFHB.

generationjeux3_0001

 

M. Bruno GIEL, président du Comité Olympique et Sportif de Seine-St-Denis a réaffirmé combien notre département comptait sur sa jeunesse sportive dans la perspective des jeux olympiques et d’un futur proche. Puis, M. Stéphane TROUSSEL, président du C. D. 93 a rappelé le soutien qui est accordé à cette génération de jeunes champions afin qu’elle puisse grandir et performer.

 

 

Lucas et Tahu n’ont plus qu’à travailler dur pour atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés et concrétiser leur talent naissant en lequel tout le handball tremblaysien croit fortement.

Actualités similaires

  • Tremblay/Ivry : au salon vip

    16/05/2019

    Après avoir remporté de haute lutte le chaud derby face à Ivry, Luka SEBETIC et Benjamin BRAUX sont apparus détendus et souriants au salon VIP et se sont exprimés devant un parterre de partenaires et d’invités plus que satisfaits.

    En savoir plus
  • Tremblay/Ivry : on est des YABASTARK !

    16/05/2019

    Le choc de ce mercredi soir était annoncé depuis quelques jours déja comme une Guerre des Clans, en mode Game of Thrones et après 60 minutes de combat nous voilà les YABASTARK. 

    En savoir plus
  • Tremblay/Ivry : la guerre des clans est relancée !

    13/05/2019

    Il est attendu ce match ! On le sait les confrontations entre Ivry et Tremblay ne sont pas toujours les plus belles en terme de jeu mais elles sont les plus passionnantes et les plus engagées. Alors vivement mercredi ! 

    En savoir plus
Haut