section

Henrik Olsson jusqu'en 2020

19/03/2019

C'est une excellente nouvelle pour le club celle de la resignature de notre jeune demi-centre suédois Henrik Olsson une saison de plus avec la #TeamTremblay.

#Henrik2020

henrik2020_0001

 

Henrik OLSON persiste et signe !

Lui, vient tout juste de parapher la prolongation de son contrat et s’en réjouit réellement autant que nous ! « Lui », c’est Henrik OLSON, le meneur de jeu suédois de la «YABA ». « Nous », ce sont toutes celles et tous ceux qui font le club de TREMBLAY, l’aiment et le soutiennent. Notre jeune demi-centre sera donc encore à la mène de la Team TREMBLAY la saison à venir et devrait gagner en maturité, expérience et impact au sein de notre collectif. Nul doute que « le grand blond avec deux chaussures de hand » saura confirmer le talent aperçu depuis septembre dernier, s’affirmer dans le jeu et concrétiser la confiance et les espoirs placés en lui. Cette prolongation, souhaitée par les deux parties, pourrait bien libérer l’esprit et le bras d’Henrik pour la fin de la saison en cours et pour les mois à venir …

 

 

 

 

 

Actualités similaires

  • Tremblay/Istres : s'imposer chez nous !

    17/04/2019

    Après plusieurs jours de trêve et d'entrainements intensifs sans matchs, c'est le retour au championnat pour la Lidl StarLigue. Oublié la campagne internationale et les quelques jours de repos pour certains et de convocations nationales pour d'autres, l'heure est à Istres, prochain adversaire de la  #TeamTremblay. 

    En savoir plus
  • Pontault/Tremblay : sans trembler #jeuxdemots

    03/04/2019

    Dans une ambiance digne du Palais des Sports, grâce au déplacement de Supporters, la Yellow And Black Army est venu à bout de ses voisins pontelois 27-31 et s'offre son ticket pour la Lidl Starligue la saison prochaine. Résumé d'une belle soirée ! 

    En savoir plus
  • N2 : Tremblay/Savigny : choc au sommet

    02/04/2019

    Ce dimanche c''est le CHOC de l'année pour la #MiniTeamTremblay qui reçoit le leader de la poule 3 de la N2 : Savigny. Le 1er contre le 2ème...ça va forcément faire des étincelles ! Alors rendez-vous à 16h00 au Palais des Sports pour soutenir nos jeunes ! 

    En savoir plus
Haut