section

Henrik Olsson jusqu'en 2020

19/03/2019

C'est une excellente nouvelle pour le club celle de la resignature de notre jeune demi-centre suédois Henrik Olsson une saison de plus avec la #TeamTremblay.

#Henrik2020

henrik2020_0001

 

Henrik OLSON persiste et signe !

Lui, vient tout juste de parapher la prolongation de son contrat et s’en réjouit réellement autant que nous ! « Lui », c’est Henrik OLSON, le meneur de jeu suédois de la «YABA ». « Nous », ce sont toutes celles et tous ceux qui font le club de TREMBLAY, l’aiment et le soutiennent. Notre jeune demi-centre sera donc encore à la mène de la Team TREMBLAY la saison à venir et devrait gagner en maturité, expérience et impact au sein de notre collectif. Nul doute que « le grand blond avec deux chaussures de hand » saura confirmer le talent aperçu depuis septembre dernier, s’affirmer dans le jeu et concrétiser la confiance et les espoirs placés en lui. Cette prolongation, souhaitée par les deux parties, pourrait bien libérer l’esprit et le bras d’Henrik pour la fin de la saison en cours et pour les mois à venir …

 

 

 

 

 

Actualités similaires

  • Luka BRKLJACIC a signé à TREMBLAY

    11/06/2019

    Dernière recrue de la #TeamTremblay, Luka BRKLJACIC vient de s'engager pour une saison au sein de la Yellow And Black Army. Le demi-centre, en provenance de Massy fera la paire avec Henrik Olsson. Une belle paire d'ailleurs !

    En savoir plus
  • Une dernière réussie pleine d'émotions

    07/06/2019

    Un dernier match dans la saison d'une équipe, c'est toujours un mélange de sentiments. Notre capitaine Patrice Annonay avait bien annoncé vouloir que son équipe prenne du plaisir, et les deux formations se présentent avec des effectifs riches.

    En savoir plus
  • Tremblay/Saint-Raphaël : le dénouement

    03/06/2019

    Ultime match à domicile pour la #TeamTremblay qui reçoit, exceptionnellement jeudi, l'équipe de Saint-Raphaël pour tenter de bien terminer la saison à domicile et de s'emparer de la 9ème place. Suspens! 

    En savoir plus
Haut