section

J26 - Le match contre le PSG ne se jouera pas

07/06/2021

C'est avec beaucoup de surprise que nous avons appris la semaine dernière que le match contre le PSG ne se jouera pas car :

 

"Aucun créneau ne permet de programmer dans des conditiosn acceptables la rencontre Paris/Tremblay (J26 Lidl Starligue) avant le terme du championnat de Lidl Starlgiue de la saison 2020/2021, soit le 12 Juin 2021"  selon la COC (Comission d'Organisation des Compétitions)

 

En application de l'article 17 du reglement Covid-19 le classement sera donc établi sur la base d'une pondération. 

 

Malgré la situation et notre incomprehension, nous souhaitons bonne chance au PSG, ainsi qu'au H de Nantes pour le Final 4 de l'EHF Champions League.

@tremblayHandball

Actualités similaires

  • Tahu Lufuanitu signe stagiaire professionnel pour 2 saisons

    11/06/2021

    C'est avec une immense fierté que nous vous annonçons la signature de d'un contrat de stagiaire professionnel pour les 2 prochaines saisons pour Tahu Lufuanitu.

     

    Issu des équipes de jeunes depuis maintenant 6 ans, notre jeune ailier droit de 20 ans a paraphé un contrat de stagiaire professionnel. 

     

    Il s'entrainait déjà depuis cette saison avec le groupe professionnel, il a d'ailleurs déjà réalisé 7 matchs cette saison en Lidl Starligue pour 2 buts marqués. 

     

    Félicitations Tahu pour cette signature !

    En savoir plus
  • Michal Szyba à Tremblay jusqu'en 2023

    10/06/2021

    C'est officiel depuis quelques minutes sur nos réseaux sociaux, Michal Szyba, arrière droit Polonais de 33 ans a signé au Tremblay Handball jusqu'en Juin 2023. 

     

    L'ex joueur de Cesson-Rennes et actuel joueur de l'equipe Polonaise de KS Azoty Pulawy rejoindra ses coéquipiers mi juillet.

     

    Le club est ravi de vous annoncer cette arrivée qui viendra compléter l'effectif de Jaunes et Noirs. 

     

    Witamy Michal !

    En savoir plus
  • Allan Villeminot à Tremblay jusqu'en 2023

    09/06/2021

    C'est officiel depuis quelques minutes sur nos réseaux sociaux, Allan Villeminot, demi-centre Français de 26 ans a signé au Tremblay Handball jusqu'en Juin 2023. 

     

    Le joueur de Cesson-Rennes, formé à Montpellier, vainqueur de la Coupe de France en 2016 rejoindra ses coéquipiers mi juillet.

     

    Le club est ravi de vous annoncer cette arrivée qui viendra compléter l'effectif mais qui n'est pas la dernière recrue de la saison.

     

    Bienvenue Allan !

    En savoir plus
Haut