section

Kopco et Del Arco débarquent à Tremblay

02/02/2019

Après les prolongations de Patrice Annonay et d'Erwan Siakam, la #TeamTremblay est heureuse de vous annoncer la signature de deux petits nouveaux sur le poste de Pivot avec Michal Kopco et au poste d'arrière gauche avec Juan Del Arco.

 

Michal KOPCO (PIVOT)

 

Le choix du TFHB vient de se porter sur Michal KOPCO, un solide pivot capable de défendre et d’attaquer avec autant d’efficacité sur ces deux secteurs de jeu. Le gaillard slovaque d’1m95 pour 115 kg fait les beaux jours de l’US Ivry depuis cette saison. Il a choisi de rejoindre notre club et vient de signer pour deux années. Le jeune trentenaire nous explique sa décision et ses ambitions avec la « YABA » :

 

-        Michal, quelles sont les raisons de ta décision de rejoindre Tremblay ?
Je suis vraiment très content d’avoir signé dans un aussi grand club. Je ne pensais pas être en mesure de porter de nouvelles couleurs. Mais Tremblay est en train de construire une nouvelle équipe, avec un nouveau coach qui m’a choisi, et c’était donc le bon challenge à relever pour moi.

 

-        Quelles sont tes motivations et objectifs pour la saison prochaine ?

Je suis un handballeur de cœur et de combat et, de plus, je suis convaincu qu’avec mon physique je vais pouvoir aider l’équipe, tant en défense qu’en attaque. J’ai aussi joué en Europe et dans des rencontres internationales, et, selon moi, j’ai pas mal de choses à offrir et à apporter, notamment auprès des jeunes joueurs.

 

-        Que penses-tu de l’équipe du TFHB et du club en général ?

C’est une grande opportunité pour moi de rejoindre ce club et je suis heureux qu’il me fasse confiance. J’aime le nouveau projet qui est en train d’être mis en place.

 

-        Enfin, un dernier mot en direction de nos supporters ?

Je suis motivé et je sais que nous allons tous ensemble faire au mieux pour le club et obtenir les meilleurs résultats possibles !

 

 

Michal Kopco, Pivot, 31 ans 1m95 - 115 kgs - slovaque 

Yaba jusqu'en 2021

 

kopco19_0001

 

Juan Del Arco (ARRIERE GAUCHE)

 

Côté arrière gauche, le choix du TFHB s'est porté Juan Del Arco, une gachette espagnole qui connaît bien le championnat de France de LSL puisqu'il a évolué , lui aussi, à l'US IVry. Le jeune et talentueux ibérique de 27 ans évolue en ce moment en D1 espagnole au club de la Rioja. Il a signé un contrat de deux ans avec la #TeamTremblay. 

 

-        JUAN, quelles sont les raisons de ta décision de rejoindre Tremblay ?

L’équipe fait une excellente saison. Lorsque la direction m’a proposé d’intégrer le collectif pour la saison prochaine je n’ai pas hésité car je pensais que ce serait une très bonne option pour moi d’évoluer à Tremblay et en Lidl Starligue. 

 

-        Quelles sont tes motivations et objectifs pour la saison prochaine ?

Mes objectifs pour les saisons à venir sont de contribuer le plus possible à l'équipe pour que nous puissions avoir les meilleurs résultats possible et que l'équipe fasse de bons matches pour terminer le plus haut possible au classement.

 

-        Que penses-tu de l’équipe du TFHB et du club en général ?

Je connais certains joueurs contre qui j’ai déjà joué notamment. Je pense qu’ils forment une équipe excitante. Le club me semble un club sérieux et le projet ambitieux. 

 

-        Enfin, un dernier mot en direction de nos supporters ?

J'ai hâte de rejoindre le Tremblay Handball et de jouer en Lidl Starligue et profiter de l'atmosphère. J'aimerais que les fans soient à nos côtés car nous donnerons le maximum dans tous les matches ! Hâte de vous connaître les Yaba !

 

Juan Del Arco, Arrière Gauche, 27 ans 1m99 - 89 kgs - espagnol

Yaba jusqu'en 2021

 

 

 

 

Actualités similaires

  • Tremblay/Istres : s'imposer chez nous !

    17/04/2019

    Après plusieurs jours de trêve et d'entrainements intensifs sans matchs, c'est le retour au championnat pour la Lidl StarLigue. Oublié la campagne internationale et les quelques jours de repos pour certains et de convocations nationales pour d'autres, l'heure est à Istres, prochain adversaire de la  #TeamTremblay. 

    En savoir plus
  • Pontault/Tremblay : sans trembler #jeuxdemots

    03/04/2019

    Dans une ambiance digne du Palais des Sports, grâce au déplacement de Supporters, la Yellow And Black Army est venu à bout de ses voisins pontelois 27-31 et s'offre son ticket pour la Lidl Starligue la saison prochaine. Résumé d'une belle soirée ! 

    En savoir plus
  • N2 : Tremblay/Savigny : choc au sommet

    02/04/2019

    Ce dimanche c''est le CHOC de l'année pour la #MiniTeamTremblay qui reçoit le leader de la poule 3 de la N2 : Savigny. Le 1er contre le 2ème...ça va forcément faire des étincelles ! Alors rendez-vous à 16h00 au Palais des Sports pour soutenir nos jeunes ! 

    En savoir plus
Haut