section

La Derniere Parade de Patrice Annonay

16/03/2021
LNH Lidl Starligue Patrice Annonay

Un monument du handball français prend sa retraite. Il est l’exemple qu’un club rêve d’avoir au quotidien, Patrice Annonay a décidé de prendre sa retraite comme joueur professionnel et de réaliser #LaDernièreParade.

Après plus de 15 saisons, 2 titres de champions de France de D1, un titre de champion de France de D2 avec Tremblay, plus de 350 matchs, et plus de 2575 arrêts, le 4ème nombre le plus élevé de l’histoire de la Lidl Starligue, une légende s’arrête. Nous allons tous profiter des derniers matchs que Patrice fera d’ici la fin de saison et il fera tout pour laisser le club en 1ère division.

 

Nous sommes également ravis d’annoncer que Patrice, ne quittera pas le club, puisque dans le but de sa reconversion il deviendra la saison prochaine, entraineur des gardiens de but de la D1 pour transmettre tout son savoir et son expérience aux autres gardiens. 

 

Merci Papat, à jamais Tremblaysiens !

 

#LaDernièreParade

 

Actualités similaires

  • J20 - Ivry-Tremblay reporte une 3eme fois

    07/04/2021

    La 20ème journée de Lidl Starligue, opposant le Tremblay à Ivry, initialement reprogrammée le Mecredi 7 Avril, puis le Jeudi 8 Avril à la suite de deux reports, est une 3ème fois reportée à une date ultérieure.

     

    En savoir plus
  • Match reporte - J20 - Ivry-Tremblay reporte de 24h

    06/04/2021

    Suite à un message de la commission d'organisation des compétitions, le match de la J20, qui était reporté au Mercredi 7 avril 2021 à 19h00, est lui même de nouveau reporté, mais uniquement de 24h.

     

    Le match est donc reporté au Jeudi 8 avril 2021 (heure à confirmer)

    En savoir plus
  • Recrue - Adir Cohen et Fabien Ruiz Tremblaysiens pour 2 ans

    01/04/2021

    Le club est ravi de vous annoncer l'arrivée de deux nouveaux arrières gauches en la personne d' Adir Cohen et Fabein Ruiz pour 2 saisons. 

    En savoir plus
Haut