section

LE GRAND RETOUR DU PUBLIC AU PALAIS DES SPORTS

12/05/2021

Amis supporters, partenaires, abonnés, licenciés, bénévoles, 

 

Après de nombreux mois, loin des gymnases et de nombreux matchs à huis clos, le public sera bien de retour dans les salles en France. Durant toute cette période, malgré les restrictions et la distance vous avez manifesté votre soutien sur les réseaux sociaux durant toute cette année si difficile. Il est l’heure de revenir au Palais des sports pour les 3 derniers matchs à domicile de la saison

 

Il sera donc possible à partir du 19 Mai 2021 de vous rendre de nouveau au Palais des Sports. Nous vous accueillerons avec un immense plaisir dès le Dimanche 23 Mai 2021 pour la réception de Istres à 18h00. Les deux autres matchs auront lieu le Mercredi 2 Juin à 19h00 contre Nîmes et le Samedi 5 Juin à 17h00 contre le PAUC.

 

La jauge étant fixé à 35% de la capacité de la salle, nous n’aurons que 368 places assises à mettre à disposition pour ces trois derniers matchs et nous donneront la priorité aux partenaires ainsi qu'aux abonnés. Il restera néanmoins un nombre de  places importantes en billetterie. 

 

Dans l’attente de la parution des décrets, précisant les modalités d’accueil du public, le club travaille actuellement pour préparer votre retour au Palais des Sports après 7 mois loin de vous. 

 

Toutes les informations concernant la billetterie ainsi que le protocole des conditions d’accueil vous seront bientôt communiqué dans les prochains jours.  

 

Merci à tous

Le club du Tremblay Handball 

Actualités similaires

  • Tahu Lufuanitu signe stagiaire professionnel pour 2 saisons

    11/06/2021

    C'est avec une immense fierté que nous vous annonçons la signature de d'un contrat de stagiaire professionnel pour les 2 prochaines saisons pour Tahu Lufuanitu.

     

    Issu des équipes de jeunes depuis maintenant 6 ans, notre jeune ailier droit de 20 ans a paraphé un contrat de stagiaire professionnel. 

     

    Il s'entrainait déjà depuis cette saison avec le groupe professionnel, il a d'ailleurs déjà réalisé 7 matchs cette saison en Lidl Starligue pour 2 buts marqués. 

     

    Félicitations Tahu pour cette signature !

    En savoir plus
  • Michal Szyba à Tremblay jusqu'en 2023

    10/06/2021

    C'est officiel depuis quelques minutes sur nos réseaux sociaux, Michal Szyba, arrière droit Polonais de 33 ans a signé au Tremblay Handball jusqu'en Juin 2023. 

     

    L'ex joueur de Cesson-Rennes et actuel joueur de l'equipe Polonaise de KS Azoty Pulawy rejoindra ses coéquipiers mi juillet.

     

    Le club est ravi de vous annoncer cette arrivée qui viendra compléter l'effectif de Jaunes et Noirs. 

     

    Witamy Michal !

    En savoir plus
  • Allan Villeminot à Tremblay jusqu'en 2023

    09/06/2021

    C'est officiel depuis quelques minutes sur nos réseaux sociaux, Allan Villeminot, demi-centre Français de 26 ans a signé au Tremblay Handball jusqu'en Juin 2023. 

     

    Le joueur de Cesson-Rennes, formé à Montpellier, vainqueur de la Coupe de France en 2016 rejoindra ses coéquipiers mi juillet.

     

    Le club est ravi de vous annoncer cette arrivée qui viendra compléter l'effectif mais qui n'est pas la dernière recrue de la saison.

     

    Bienvenue Allan !

    En savoir plus
Haut