section

Luka Sebetic prolonge l'aventure YABA

11/12/2018

Le club de TREMBLAY-en-France Handball est heureux d’annoncer la prolongation pour deux saisons supplémentaires de son arrière droit Luka SEBETIC.

Luka SEBETIC prolonge à TREMBLAY

 

 

 

 

Le grand et sympathique international croate a décidé de rester au moins jusqu’en juin 2021 en Seine-St-Denis et le TFHB s’en félicite. Ce joueur talentueux, repéré en ligue des champions avec l’équipe de ZAGREB, est désormais le titulaire à son poste dans la Team TREMBLAY. Il s’affirme de sortie en sortie et va donc encore faire parler son bras dans les mois à venir, pour le plus grand bien de notre équipe. C’est avec joie que la « Yellow And Black Army »  va continuer à compter sur son puissant gaucher en qui elle vient de renouveler sa confiance.

 

 

Luka SEBETIC : « La prolongation de mon contrat avec Tremblay est une réelle satisfaction pour moi. Je voulais rester au club. Je m’y sens bien et je suis désormais parfaitement intégré, tant dans le handball que dans la vie de tous les jours. L’année passée a été compliquée car j’étais arrivé après une blessure et la barrière de la langue, la découverte d’un nouveau championnat, l’installation dans une vie nouvelle, ma paternité, ont été autant de facteurs délicats à appréhender pour moi. Je suis conscient des responsabilités qui me reviennent désormais et j’ai à cœur de les assumer. Je remercie le club de la confiance qu’il vient de m’accorder en prolongeant mon contrat pour les deux saisons à venir. Allez Tremblay ! »

 

 

Actualités similaires

  • Les sélectionnés de janvier

    22/12/2018

    La trêve hivernale est aussi synonyme de préparation et ou de compétitions pour les équipes nationales. A Tremblay, 6 joueurs partiront défendre les couleurs de leurs pays dont deux pour le Mondial 2019 (Borges/Brésil - Chouiref/Tunisie). Etat des lieux! 

    En savoir plus
  • Le programme de la prépa hivernale 2019

    22/12/2018

    Les vacances de Noël et les fêtes de fin d'années approchent mais ca dure que quinze jours. Après on reprends le chemin des parquets de la prépa. Par ici le programme !

    En savoir plus
  • Dunkerque/Tremblay : un match nul qui est bon !

    19/12/2018

    Le match de ce mercredi soir s'annonçait serré et disputé pour la Team Tremblay contre l'USDK. Les coéquipiers d'Erwan Siakam, de retour dans une salle qu'il connait par cœur pour y avoir joué plusieurs saisons, avaient comme objectif de bien finir l'année 2018. Leurs recette : rigueur, application et combat de tous les instants. Pari réussi. 

    En savoir plus
Haut