section

Luka Sebetic prolonge l'aventure YABA

11/12/2018

Le club de TREMBLAY-en-France Handball est heureux d’annoncer la prolongation pour deux saisons supplémentaires de son arrière droit Luka SEBETIC.

Luka SEBETIC prolonge à TREMBLAY

 

 

 

 

Le grand et sympathique international croate a décidé de rester au moins jusqu’en juin 2021 en Seine-St-Denis et le TFHB s’en félicite. Ce joueur talentueux, repéré en ligue des champions avec l’équipe de ZAGREB, est désormais le titulaire à son poste dans la Team TREMBLAY. Il s’affirme de sortie en sortie et va donc encore faire parler son bras dans les mois à venir, pour le plus grand bien de notre équipe. C’est avec joie que la « Yellow And Black Army »  va continuer à compter sur son puissant gaucher en qui elle vient de renouveler sa confiance.

 

 

Luka SEBETIC : « La prolongation de mon contrat avec Tremblay est une réelle satisfaction pour moi. Je voulais rester au club. Je m’y sens bien et je suis désormais parfaitement intégré, tant dans le handball que dans la vie de tous les jours. L’année passée a été compliquée car j’étais arrivé après une blessure et la barrière de la langue, la découverte d’un nouveau championnat, l’installation dans une vie nouvelle, ma paternité, ont été autant de facteurs délicats à appréhender pour moi. Je suis conscient des responsabilités qui me reviennent désormais et j’ai à cœur de les assumer. Je remercie le club de la confiance qu’il vient de m’accorder en prolongeant mon contrat pour les deux saisons à venir. Allez Tremblay ! »

 

 

Actualités similaires

  • Tremblay/Cesson : une breizh victoire qui fait du bien

    20/03/2019

    La réception de Cesson-Rennes était une étape cochée dans le calendrier des tremblaysiens depuis quelques semaines. Pas en réussite en 2019 malgré des performances plus qu'honorables, les joueurs du 93 avaient décidé de faire de cette rencontre un virage dans la saison. Symboles du renouveau, les retours de Pierre Marche et Marouen Chouiref devaient permettre à tous de retrouver le chemin de la victoire.

    En savoir plus
  • Henrik Olsson jusqu'en 2020

    19/03/2019

    C'est une excellente nouvelle pour le club celle de la resignature de notre jeune demi-centre suédois Henrik Olsson une saison de plus avec la #TeamTremblay.

    #Henrik2020

    En savoir plus
  • Tremblay/Cesson : la présentation

    18/03/2019

    Rebondir ! Si il y a bien un mot d'ordre pour cette rencontre c'est celui de rebondir. En délicatesse depuis la reprise la #TeamTremblay a loupé le coche lors de ses deux dernières rencontres à domicile face à Toulouse et Paris ce qui contraint les partenaires d'Erwan Siakam à se reprendre face à Cesson-Rennes pour espérer renouer avec la victoire qui les fuit depuis 2019 ! Un match au sommet ! 

    En savoir plus
Haut