section

Marko Matijasevic "Une etape importante de ma carriere"

03/05/2021

Après Jordan Camarero et Mathieu Bataille, nous avons rencontré Marko Matijasevic, notre nouveau demi-centre Slovène de 24 ans.

 

Il se livre dans un entretien exclusif pour le club, propos receuillis le Jeudi 29 Avril 2021.

 

  • Quelques mots sur ta signature à Tremblay annoncé cette semaine ? 

 

 

Marko Matijasevic : "Très heureux de la signature, c’est un vrai pas en avant pour moi, j’ai reçu beaucoup de messages positifs, je sais que c’est la bonne décision pour la suite de ma carrière et que c’est une étape importante pour moi."

 

 

  • Peux tu te décrire pour nos supporters abonnés et bénévoles ?

MM : "Je suis quelqu’un de positif et une attitude toujours souriante, je veux progresser, j’adore les challenge et je donne toujours le maximum, le succès de l’équipe est important pour moi. Comme joueur je suis demi-centre, je suis rapide, j’aime être décisif pour faire monter le niveau de l’équipe. "

 

 

  • Quelles sont tes objectifs personnelles en signant à Tremblay ?

 

MM : Jouer en France est un bon challenge pour moi, je peux progresser ici, je pense que c’est un championnat rapide, la balle est toujours en mouvement ce qui correspond à mon jeu. J’ai envie de progresser dans chaque partie du jeu et je pense que je suis au bon endroit et au bon moment de ma carrière pour le faire. "

 

 

  • Qu’est ce qui t’as séduit pour signer ici ? 

MM : "J'ai été très attiré par les mots du coach et surtout sa manière de penser et il m’a donné confiance très vite en me voulant comme demi-centre la saison prochaine. J’ai également vu une très belle opportunité pour ma progression personnelle comme dit plus haut et j'ai hâte de connaitre mes futurs coéquipiers. "

 

 

  • Sportivement en difficulté, pourquoi signer à Tremblay même en Proligue ? 

 

MM : "J’adorerai que le club reste en Lidl Starligue évidemment, mais si le club descend, après une année on remontra et on sera de nouveau de retour dans l’élite." 

 

 

L’équipe 2021-2022 est en train de se construire, as tu déjà échangé avec eux par message ?

 

MM : "Non je n’ai pas encore eu la chance d’échanger avec eux, mais je vois que j’ai des coéquipiers expérimentés. J’ai hâte d’échanger avec eux et de recevoir de bons conseils pour progresser, j’ai envie d’être à l’écoute des plus anciens et prendre chaque conseil de leur part. Je sais que l’équipe sera bonne et j’ai hâte que tout ça commence. "

Actualités similaires

  • Tremblay-USDK un match capital

    08/05/2021

    Qu'il est long ce mois de Mai, avec 7 matchs en 25 jours et qui a commencé Mercredi dernier avec la défaite contre le HBC Nantes.

     

    A 18h00, nos Jaunes et Noirs, vont affronter l'USDK au Palais des Sports, un match capital pour les deux équipes. En effet, Dunkerque, 11ème avec 15 points ne doit pas trembler et prendre les deux points, à l'inverse les hommes de Joël Da Silva ont ciblé ce match pour relancer la course au maintien. Un vrai combat et deux équipes aux ADN de défenses et de combat s'affrontent durant 60 minutes. 

     

    Les trois prochaines journées sont décisives avec la réception de Dunkerque mais surtout les déplacements à Créteil et Ivry. 

     

    On est allé à la rencontre de Teddy Pratt, notre Directeur Sportif 

     

    Teddy Prat :" Ce match à une saveur particluère pour nous, car dans notre quête d'espoir au maitien il est primordial de gagner ce soir. Cela nous mettrais dans les meilleurs dispositions pour arriver dans une bonne dynamique pour le match de Créteil ce mardi.

     

    On attend un supplément d'âme de la part de nos joueurs car une défense comme celle de Dunkerque demandera un investissement physique et tactique supplémentaire. On attend tous un match d'Hommes ce soir, aucun de nous pourra se cacher"

     

     

     

     

    En savoir plus
  • Tremblay - Istres - Programme le Dimanche 23 Mai a 18h00

    06/05/2021

    Le calendrier de Mai déjà bien chargé se verra acceuillir un 7ème match avec la réception de Istres. 

     

    Nous recevrons donc le Dimanche  23 Mai à 18h00 au Palais des Sports de Tremblay-en-France le club de Istres dans le cadre de la J27.

     

    Ce match sera le 7ème en 4 semaines. 

    En savoir plus
  • Marko Matijasevic "Une etape importante de ma carriere"

    03/05/2021

    Après Jordan Camarero et Mathieu Bataille, nous avons rencontré Marko Matijasevic, notre nouveau demi-centre Slovène de 24 ans.

     

    Il se livre dans un entretien exclusif pour le club, propos receuillis le Jeudi 29 Avril 2021.

     

    En savoir plus
Haut