section

Massy/Tremblay: le derby de feu vu par Benjamin Braux

27/02/2018
Benjamin Braux

A quelques heures d’un derby important, ce sont deux anciens de la maison massicoise qui s’expriment sur la Team Tremblay et son avenir proche. Benjamin BRAUX, ex massicois durant 8 ans, nous parle de ce match à fort taux d’adrénaline.

Quels sont les réels enjeux de cette partie ?

C’est surtout un enjeu comptable qui nous importera. C’est un match important face à un adversaire direct

 

Victoire ou défaite, qu’est-ce que cela va changer pour Tremblay ?

C’est un match à 4 points qui peut nous permettre de faire un petit écart sur Massy en cas de victoire.

 

Le maintien se joue-t-il sur ce match ?

Tous les matchs sont importants il restera 10 matchs après celui-ci mais les confrontations directes sont très importantes.

 

brauxmassy3_0001

 

Que doit-on redouter de cette équipe de Massy ?

C’est une équipe valeureuse qui ne lâchera jamais un mètre, un ballon à ses adversaires. Massy possède un bon gardien et une bonne défense. Il faudra donc trouver les clés pour les faire déjouer.

 

Dans quel camp est la bonne dynamique et pourquoi ?

Je ne sais pas pour Massy, mais pour Tremblay le match nul contre Chambéry ne nous a fait du bien. Maintenant il faut confirmer.

 

La « battle » des supporters dans les tribunes va-t-elle avoir son incidence sur le terrain ?

La salle de Massy est un vrai petit chaudron, nous comptons sur les supporters de Tremblay pour nous pousser comme ils savent le faire.

 

 

Actualités similaires

  • En route pour 2018-2019

    01/09/2018

    A l'aube de la reprise , la prépa sans stress semble déjà presque loin pour la #TeamTremblay qui peaufine ces derniers jours son plan d'attaque pour rivaliser avec les 13 autres équipes de Lidl Starligue. Le coach Ben Braux nous dresse un état des lieux d'avant saison. Interview.

    En savoir plus
  • Benjamin Braux avant Saran/Tremblay

    29/05/2018

    Ouf ! Cette fois c’est fait, Tremblay est maintenu en Lidl Star Ligue après la victoire de Toulouse sur Saran. Mathématiquement, la Team Tremblay est sauvée et va disputer son dernier match de cette saison, sans pression aucune. C’est justement à Saran que notre équipe va en terminer pour cet exercice qui aura été éprouvant pour les nerfs. Le coach tremblaysien, Benjamin BRAUX, nous parle de cette ultime rencontre et revient sur sa première année aux commandes du TFHB.

    En savoir plus
  • Apres la défaite face e Ivry

    06/10/2017

    Entre déception et incompréhension, l’espace convivialité du TFHB a résonné hier de biens des manières. Le coach tremblaysien Benjamin BRAUX et son demi-centre Luc STEINS se sont néanmoins exprimés après cette cruelle défaite face à IVRY. 

    En savoir plus
Haut