section

Montpellier/Tremblay : à la conquête du trône

07/05/2019

Aller défier Montpellier à Bougnol n’est pas une tâche facile, même pour la Yellow And Black Army, qui a paré, pour ce déplacement chez le Champion d’Europe en titre, son habits de guerriers.

 

montp1_0002

 

Lucas Jametal intègre le groupe pro pour cette rencontre en lieu et place d’Adama Sako, blessé au genou. 

« C’est une grande première pour moi et je n’aurais jamais pensé jouer aussi tôt. Cela me fait énormément plaisir. Le groupe me mets en confiance et me rassure,  ils m’intègrent bien et font en sorte que je trouve ma place au sein du collectif. On vient ici pour faire un résultat on connaît les difficultés de venir s’imposer face à l’équipe championne d’Europe en titre mais on a une place au classement à défendre ! »

 

 Genèse Bouity

« Nous devons aller au front. Nous avons fait match nul à la maison et personne à l’époque, n’aurait mis une pièce sur nous et ce match nul 24-24. Quand on voit que Ivry a réussi à faire l’exploit là-bas, qui parait « illogique » on se dit pourquoi pas nous.

 

Le déplacement et la rencontre Montpellier/Tremblay est à suivre en live et en coulisses les réseaux sociaux du club : page fan Facebook : Tremblay en France Handball et sur Twitter : @TremblayHB #TeamTremblay, Instagram : teamtremblay.

Actualités similaires

  • La Minute Coach votre nouveau rendez-vous Bien-Etre

    09/05/2020

    La #TeamTremblay et Mike Magalhaes vous ont accompaggné durant tout le confinement pour vous booster avec la série #Faites Du Sport Chez Vous". Le temps du déconfinement est arrivé et nous serons là pour vous aider à passer cette étape en vous proposant un nouveau concept bien-être à découvrir tous les dimanches et mettre en pratique tout le reste de la semaine.

    En savoir plus
  • Le Tremblay Handball vous propose ses masques YABA

    06/05/2020

    Dans cette période de crise sanitaire et pour répondre aux préorogatives gouvernementales le Tremblay Handball a crée des marques aux couleurs du club. Ces masques sont en tissus, lavables 40 fois, certifié AFNOR et vendu 5 euros. 

    En savoir plus
  • Deux recrues pour la #TeamTremblay

    30/04/2020

    Le Tremblay Handball travaille déjà activement pour la saison prochaine. C'est une fierté d'annoncer la signature pour deux ans de Etienne Mocquais et trois saisons pour Rubens Pierre. 

    En savoir plus
Haut