section

Montpellier/Tremblay : à la conquête du trône

07/05/2019

Aller défier Montpellier à Bougnol n’est pas une tâche facile, même pour la Yellow And Black Army, qui a paré, pour ce déplacement chez le Champion d’Europe en titre, son habits de guerriers.

 

montp1_0002

 

Lucas Jametal intègre le groupe pro pour cette rencontre en lieu et place d’Adama Sako, blessé au genou. 

« C’est une grande première pour moi et je n’aurais jamais pensé jouer aussi tôt. Cela me fait énormément plaisir. Le groupe me mets en confiance et me rassure,  ils m’intègrent bien et font en sorte que je trouve ma place au sein du collectif. On vient ici pour faire un résultat on connaît les difficultés de venir s’imposer face à l’équipe championne d’Europe en titre mais on a une place au classement à défendre ! »

 

 Genèse Bouity

« Nous devons aller au front. Nous avons fait match nul à la maison et personne à l’époque, n’aurait mis une pièce sur nous et ce match nul 24-24. Quand on voit que Ivry a réussi à faire l’exploit là-bas, qui parait « illogique » on se dit pourquoi pas nous.

 

Le déplacement et la rencontre Montpellier/Tremblay est à suivre en live et en coulisses les réseaux sociaux du club : page fan Facebook : Tremblay en France Handball et sur Twitter : @TremblayHB #TeamTremblay, Instagram : teamtremblay.

Actualités similaires

  • Tremblay/Dunkerque : une forteresse imprenable ?

    20/05/2019

    Une semaine après la venue d'Ivry, c'est au tour de Dunkerque de se présenter sur les terres jaunes et noires des Yaba. Un combat entre les nordistes de l'USDK et les Nordiens de la YABASTARK qui s'annonce comme épique et guerriers à l'image du match aller 24.24.

    En savoir plus
  • Tremblay/Ivry : au salon vip

    16/05/2019

    Après avoir remporté de haute lutte le chaud derby face à Ivry, Luka SEBETIC et Benjamin BRAUX sont apparus détendus et souriants au salon VIP et se sont exprimés devant un parterre de partenaires et d’invités plus que satisfaits.

    En savoir plus
  • Tremblay/Ivry : on est des YABASTARK !

    16/05/2019

    Le choc de ce mercredi soir était annoncé depuis quelques jours déja comme une Guerre des Clans, en mode Game of Thrones et après 60 minutes de combat nous voilà les YABASTARK. 

    En savoir plus
Haut