section

Montpellier/Tremblay : à la conquête du trône

07/05/2019

Aller défier Montpellier à Bougnol n’est pas une tâche facile, même pour la Yellow And Black Army, qui a paré, pour ce déplacement chez le Champion d’Europe en titre, son habits de guerriers.

 

montp1_0002

 

Lucas Jametal intègre le groupe pro pour cette rencontre en lieu et place d’Adama Sako, blessé au genou. 

« C’est une grande première pour moi et je n’aurais jamais pensé jouer aussi tôt. Cela me fait énormément plaisir. Le groupe me mets en confiance et me rassure,  ils m’intègrent bien et font en sorte que je trouve ma place au sein du collectif. On vient ici pour faire un résultat on connaît les difficultés de venir s’imposer face à l’équipe championne d’Europe en titre mais on a une place au classement à défendre ! »

 

 Genèse Bouity

« Nous devons aller au front. Nous avons fait match nul à la maison et personne à l’époque, n’aurait mis une pièce sur nous et ce match nul 24-24. Quand on voit que Ivry a réussi à faire l’exploit là-bas, qui parait « illogique » on se dit pourquoi pas nous.

 

Le déplacement et la rencontre Montpellier/Tremblay est à suivre en live et en coulisses les réseaux sociaux du club : page fan Facebook : Tremblay en France Handball et sur Twitter : @TremblayHB #TeamTremblay, Instagram : teamtremblay.

Actualités similaires

  • Tremblay_Toulouse : la saison est lancée

    11/09/2019

    Quelle belle rentrée. Après un magnifique match dans une folle ambiance, la #TeamTremblay a dominé le Fenix 31-22. Chapeau haut la YABA. 

    En savoir plus
  • Game 1 : Chambéry 33 - 25 Tremblay

    04/09/2019

    C'était la rentrée des classes pour la Lidl Starligue et pour ce premier match, c'était un duel de #Team et de couleurs. La #TeamChambé en noir et jaune et recevait la #TeamTremblay en jaune et noir. 

    En savoir plus
  • Game 1 : Chambéry/Tremblay

    03/09/2019

    ENFIN. 

    Après des semaines d'une trop longue attente, ponctuée par une prépa hardue, la rentrée des classes a enfin sonné pour la Lidl Starligue. Première étape : CHAMBERY.

    En savoir plus
Haut