section

Montpellier/Tremblay : Montpellier était trop fort

08/05/2019

Malgré une belle résistance de la Yellow and Black Army, les montpelliérains ont dominé la rencontre et s’impose sur leurs terres. Le Sud aura eu raison du Nord….Défaite x à x.

 montp5_0001

 

Avec un groupe rajeuni, et une infirmerie remplie par certains cadres de l’équipe (Sassi Boultif, Luka Sebetic, Marouan Chouiref et Adama Sako), la #TeamTremblay a tout donné face au Champion d’Europe en titre mais pas pu renouveler la surprise du match aller où les hommes de Benjamin Braux avaient réussi à faire déjouer ceux de Patrice Canayer avec un superbe match nul 24-24.

 

Trop imprécis, pas assez percutants, les tremblaysiens ont subi de pleins fouets la puissance et la rapidité des locaux qui ont su avec justesse exploiter la moindre faille de leurs adversaires du soir. Et pourtant la #TeamTremblay n’a pas démérité et s’est battue de la 1ère à la dernière minute mais … ce soir Montpellier était trop fort dans sa salle. 

Score final 30-24 (17-11 mi-temps), 2b

 

Mais si on regarde de plus près et qu'on ne se base pas sur le simple résultat, il faut signaler la très bonne sortie de nos jeunes made in Trembay, Genèse Bouity, 5 buts, Jason Muel 2 buts, le tout premier but en Lidl Starligue de Lucas Jametal et Reida Rezzouki. La jeunesse tremblaysienne a su porter haut et fort les couleurs jaunes et noires !

 

Place désormais à la suite du Championnat avec la double confrontation à la maison Ivry (15 mai) et Dunkerque (22 mai).

 

 

 

Statistiques

 

montp8_0001

 

montp6_0001

 

montp6_0002

 

Réaction à chaud

 

Benjamin Braux 

"  On savait que ce serait difficile ici et qu'il fallait qu'on soit parfait sur ce match  et cela n'a pas été le cas. On perds un peu trop de ballons en première mi-temps, on fait des poteaux et des  imprecisions. On a réussi à s'accrocher jsuq'au biut quand même et on en a profité pour faire tourner beaucoup l'effectif. C'est un très  bon match de travail pour la suite. On se tourne vers la suite et on va essayer de gagner le plus de matchs possibles.

On savait qu'on avait 3 blessés . C'est ce que j'ai dit aux jeunes, quand il y a des blessés ils  ont la chance de pouvoir se montrer et  ils l'ont bien fait. Maintenant il faut qu'ils réitèrent ce genre de performance . Ils ont eu beaucoup de temps de jeu. Ils ont répondu plutôt correctement en attaque (Genèse 5 buts, Jason 2 buts, Lucas 1 but) et en défense.  Ils faut qu'ils continuent à travailler mais c'est intéressant pour nous aussi de promouvoir ces jeunes joueurs issus du territoire."

 

Résultats de la #J22

 

montp_0001

 

Classement après 22 journées

 

montp9_0001

 

Prochain match

Tremblay/Ivry – Mercredi 15 mai à 20h30 (#J23) 

Billetterie https://billetterie.tremblayhandball.com/

 

Actualités similaires

  • Tremblay/Dunkerque : une forteresse imprenable ?

    20/05/2019

    Une semaine après la venue d'Ivry, c'est au tour de Dunkerque de se présenter sur les terres jaunes et noires des Yaba. Un combat entre les nordistes de l'USDK et les Nordiens de la YABASTARK qui s'annonce comme épique et guerriers à l'image du match aller 24.24.

    En savoir plus
  • Tremblay/Ivry : au salon vip

    16/05/2019

    Après avoir remporté de haute lutte le chaud derby face à Ivry, Luka SEBETIC et Benjamin BRAUX sont apparus détendus et souriants au salon VIP et se sont exprimés devant un parterre de partenaires et d’invités plus que satisfaits.

    En savoir plus
  • Tremblay/Ivry : on est des YABASTARK !

    16/05/2019

    Le choc de ce mercredi soir était annoncé depuis quelques jours déja comme une Guerre des Clans, en mode Game of Thrones et après 60 minutes de combat nous voilà les YABASTARK. 

    En savoir plus
Haut