section

N2 : Tremblay/Savigny : choc au sommet

02/04/2019

Ce dimanche c''est le CHOC de l'année pour la #MiniTeamTremblay qui reçoit le leader de la poule 3 de la N2 : Savigny. Le 1er contre le 2ème...ça va forcément faire des étincelles ! Alors rendez-vous à 16h00 au Palais des Sports pour soutenir nos jeunes ! 

savigny3_0001

 

Un rapide coup d'oeil au classement ci-dessous nous permets aisément de comprendre l'importance du match de dimanche dans la course à la Nationale 1 mais pas que. Battu au match aller (37-33), il s'agit pour les hommes de Stéphane Imbratta de rester maître de leurs terres et de ne pas céder de terrain à nos adversaires du soir. S'imposer chez soi, réduire l'écart et défendre ses valeurs chez soi, tels sont les mots d'ordre qui ont été dictés pendant la semaine de travail. Une semaine de travail en mode commando et guerilla pour répondre à la justesse et la ténacité du Savigny Handball 91 comme en témoignent William Dupil et Médérick Grégoire.

 

Médérick Grégoire

"On s'est aussi bien préparé physiquement que mentalement à aborder ce match parce que c'est un match à enjeux qui pourrait relancer le championnat. Car, en cas de victoire on reviendrais à 2 points des premiers ce qui permettrait de mettre du suspens et nous, de nous rapprocher de cette première place qui est notre objectif.  On a fait un faux pas chez eux, donc forcément on les attends chez nous. On sait qu'une potentielle victoire passera par le combat physique et on est prêt à se livrer entièrement pour bien faire figurer les valeurs du TFHB : combat, passion, émotion qui sont nos valeurs et celles de notre club. On vous attends nombreux et nombreuses pour venir nous soutenir et se transcender pour vous". 

 

William Dupil 

 "On est très motivés parce que c'est important pour l'équipe de pouvoir s'imposer chez soi et prouver et se prouver que l'on est capable de battre les premiers. Ce ne sera pas un match facile, on a travaillé toute la semaine. C'est une très bonne équipe qui possède de nombreux joueurs expérimentés et "roublards" mais cela ne doit pas nous arrêter. On va jouer avec nos forces, la jeunesse et le talent, et j'espère que ça va payer. On fera tout pour. D'ailleurs je vous invite à ne pas manquer ce rendez-vous de l'année. On fera tout pour ne pas vous décevoir". 

 

 

Le classement après 16 journées 

 

savigny4_0001

 

Match aller 37-33 pour Savigny

 

L'appel aux 'armes"  de Théo Barchietto et Ryad Lakbi

 

 

 

 

Tremblay/Savigny - Dimanche 07 avril à 16h00. Entrée libre et gratuite. Nous comptons sur vous.

 

Toutes et tous YELLOW AND BLACK ARMY  !

 

Actualités similaires

  • Tremblay/Istres : s'imposer chez nous !

    17/04/2019

    Après plusieurs jours de trêve et d'entrainements intensifs sans matchs, c'est le retour au championnat pour la Lidl StarLigue. Oublié la campagne internationale et les quelques jours de repos pour certains et de convocations nationales pour d'autres, l'heure est à Istres, prochain adversaire de la  #TeamTremblay. 

    En savoir plus
  • Pontault/Tremblay : sans trembler #jeuxdemots

    03/04/2019

    Dans une ambiance digne du Palais des Sports, grâce au déplacement de Supporters, la Yellow And Black Army est venu à bout de ses voisins pontelois 27-31 et s'offre son ticket pour la Lidl Starligue la saison prochaine. Résumé d'une belle soirée ! 

    En savoir plus
  • N2 : Tremblay/Savigny : choc au sommet

    02/04/2019

    Ce dimanche c''est le CHOC de l'année pour la #MiniTeamTremblay qui reçoit le leader de la poule 3 de la N2 : Savigny. Le 1er contre le 2ème...ça va forcément faire des étincelles ! Alors rendez-vous à 16h00 au Palais des Sports pour soutenir nos jeunes ! 

    En savoir plus
Haut