section

Nantes/Tremblay avec Pierre Marche

27/05/2019

La #J25 sonne l'avant-dernier match de la saison 2018-2019 de Lidl Starligue et la course effrennée au classement final. Avant de recevoir Saint-Raphël, jeudi 06, la #TeamTremblay se déplace à Nantes. Compliqué, périlleux mais itense comme chaque match cette saison.

nantesj25_0001

 

Pour son avant-dernier match sous les couleurs de la Yellow And Black Army, notre Emotion Pierre Marche se confie sur la déconvenue face à Dunkerque, le challenge de Nantes et la fin de l'aventure en jaune et noir qui se profile. Interview.

 

Quel a été ton ressenti sur le match face à Dunkerque et cette défaite ?

 

Ce fut un match compliqué pour toute l’équipe, nous sommes tous déçus. Le match était jouable d’autant plus que nous jouions à domicile, mais bon il y a des jours sans et ce fut le cas mercredi dernier. En face, une très belle équipe de Dunkerque, mais nous n’avons pas su répondre sur le terrain donc une défaite logique.

 

Qu’est ce qui n’a pas fonctionné finalement ?

C’est dû à un ensemble de choses, d'éléments.  Tout d’abord défensivement, nous sommes peu revenus et de ce fait peu aidé les gardiens. Nous n’avons également pas pu jouer notre jeu offensif rapide fait comme d’habitude, ce fut une défaite collective.

 

Du coup, cela ne mets pas forcément l’équipe dans de bonnes conditions pour Nantes. Comment appréhendes-tu le match chez les violets ?

Nous allons aborder le match sereinement. Nous avons plus grands choses à perdre en termes de points vu que notre maintien est assuré. L’équipe de Nantes fait partie des « tops équipes françaises » donc nous savons que ce sera dur. Elle, elle est encore à la lutte pour une place sur le podium. Nous allons tenter de les accrocher au maximum pour essayer de finir à la plus haute place possible du classement.

 

Enfin un petit mot sur ta fin au sein de la #TeamTremblay.

J’ai réalisé trois belles années avec ce club avec des hauts et des bas comme dans toute relation. J’espère terminer de la meilleure des façons possible en me donnant à fond jusqu’au dernier match. Cette fin de saison est marquée par une fin de cycle à Tremblay. Beaucoup de départs ont été annoncés, mais il faut être fier de ce qu’on a fait jusque à la fin. 

 

Le programme de la #J25

 j23_0002

 

Le classement après 24 journées 

 

25_0001

 

Une rencontre à suivre en live et en coulisses sur nos Réseaux Sociaux.

 

 

Actualités similaires

  • Luka BRKLJACIC a signé à TREMBLAY

    11/06/2019

    Dernière recrue de la #TeamTremblay, Luka BRKLJACIC vient de s'engager pour une saison au sein de la Yellow And Black Army. Le demi-centre, en provenance de Massy fera la paire avec Henrik Olsson. Une belle paire d'ailleurs !

    En savoir plus
  • Une dernière réussie pleine d'émotions

    07/06/2019

    Un dernier match dans la saison d'une équipe, c'est toujours un mélange de sentiments. Notre capitaine Patrice Annonay avait bien annoncé vouloir que son équipe prenne du plaisir, et les deux formations se présentent avec des effectifs riches.

    En savoir plus
  • Tremblay/Saint-Raphaël : le dénouement

    03/06/2019

    Ultime match à domicile pour la #TeamTremblay qui reçoit, exceptionnellement jeudi, l'équipe de Saint-Raphaël pour tenter de bien terminer la saison à domicile et de s'emparer de la 9ème place. Suspens! 

    En savoir plus
Haut