section

Nîmes/Tremblay : la #GreenTeam était plus forte

06/03/2019

La #TeamTremblay aura tenu 45 minutes. Venu en guerriers à Nîmes, les hommes de Benjamin Braux ont su déjoué les pièges de la #GreenTeam mais pas assez longtemps pour espérer l'emporter. Défaite 32-26. 

nimes3_0002

 

 

Réactions après match

 

Benjamin Braux

Vous avez bien accroché Nîmes jusqu'au dernier quart d'heure et puis après vous avez lâché...

"On était venu ici pour essayer de faire un résultat. On savait que ça serait difficile. On a bien tenu le match jusqu'à la 45ème minute où on est même à +2 et puis après il y a des fautes de jeu qui font qu'on arrive pas à conserver cet acart voire à l'augmenter. Nîmes revient trop rapidement dans le match et au final les 6 buts d'écarts sont sévères. Encore une fois on tient bien les 45 premières minutes. Il faut qu'on travaille pour faire un match complet

On a beaucoup été sanctionnés parce qu'on a voulu mettre de l'agressivité donc on a respcecté les consignes par rapport à ca... malheureusement cela n'a pas suffit". 

 

Franck Maurice

Est-ce que Nîmes a gérer son match pu accélérer?

"D'habitude on abode les matchs de façon dynamique et explosive et puis on résussit à garder le rythme. Là on a vraiment eu un moteur à deux temps . On a manqué d'agressivité et on a été mis à mal par le projet de Tremblay. On a perdu quasiement tous les duels...On s'est bien repris en deuxième. C'était beaucoup mieux dans la densité défensive et dans notre solidairté, à l'image de ce qu'on fait depuis le début. On a fait un début de march raté mais on a réussi à se reprendre et c'est l'esssentiel"

 

 

Statistiques

 

nimes4_0001

 

nimes5_0002

 

Sevaljevic 1/3, Portela 9/9, Rezzouki, Sako, Bouity 1/3, Muel 2/3, Sebetic 1/6, Borges 2/4, Steins 0/1, Siakam 5/9, Olsson 2/9, Honrubia 3/3, Boultif

 Annonay 11/41, Arsic 0/1

 

nimes6_0001

 

nimes7_0001

 

 

 

Prochain Match :

Tremblay/Cesson – Mercredi 20 Mars à 20h30

Actualités similaires

  • Tremblay/Ivry : au salon vip

    16/05/2019

    Après avoir remporté de haute lutte le chaud derby face à Ivry, Luka SEBETIC et Benjamin BRAUX sont apparus détendus et souriants au salon VIP et se sont exprimés devant un parterre de partenaires et d’invités plus que satisfaits.

    En savoir plus
  • Tremblay/Ivry : on est des YABASTARK !

    16/05/2019

    Le choc de ce mercredi soir était annoncé depuis quelques jours déja comme une Guerre des Clans, en mode Game of Thrones et après 60 minutes de combat nous voilà les YABASTARK. 

    En savoir plus
  • Tremblay/Ivry : la guerre des clans est relancée !

    13/05/2019

    Il est attendu ce match ! On le sait les confrontations entre Ivry et Tremblay ne sont pas toujours les plus belles en terme de jeu mais elles sont les plus passionnantes et les plus engagées. Alors vivement mercredi ! 

    En savoir plus
Haut