section

Nîmes/Tremblay par Adama Sako

04/03/2019

Direction le Sud pour la #J17 de LSL pour la #TeamTremblay qui se rends chez la #GreenTeam pour un défi périlleux comme nous l'explique Adama Sako.

nimesJ173_0001

 

Adama Sako

 

"Nimes, c'C’est unen équipe qui est en pleine ascension qui joue l’Europe. Elle a un très beau handball avec de très bons joueurs à tous les postes et ils ont une très bonne rotation, notamment sur le poste d'arrière.  Ca va être très difficile de les bosuculer chez eux. Le Parnasse est une véritable forteresse et tellement d'équipes se sont cassés les dents là-bas.

La clé du match sera notre caapacité à les contrer dans leur jeu rapide et efficace et il faudra qu'on soit impeccable en défense.

Cette semaine nous avons beaucoup travaillé en vidéo et tenté de travailler aussi sur les trop peu point faibles de l'équipe nîmoises.

 

Je me sens bien de mieux en mieux sur le terrain et ca me fait  très plaisir de jouer contre mon meilleur ami Micke Brasseleur et le retrouver."

 

nimesj174_0001

 

nimesj175_0001

Actualités similaires

  • Tremblay/Cesson : au salon vip

    22/03/2019

    Avec ce beau succès de notre « YABA », le combat a été payant, l’émotion multiple et la passion au rendez-vous. Le sourire était également de mise dans le salon VIP. Celui de Pedro PORTELA était radieux et Benjamin BRAUX arborait celui de la satisfaction du travail bien fait.

    En savoir plus
  • Reida Rezzouki, premier contrat pro

    22/03/2019

    C'est une excellente nouvelle pour le club celle de la signature du premier contrat professionnel avec la #TeamTremblay pour notre jeune ailier droit international marocain Reida Rezzouki.

    #Reida2020

    En savoir plus
  • Tremblay/Cesson : une breizh victoire qui fait du bien

    20/03/2019

    La réception de Cesson-Rennes était une étape cochée dans le calendrier des tremblaysiens depuis quelques semaines. Pas en réussite en 2019 malgré des performances plus qu'honorables, les joueurs du 93 avaient décidé de faire de cette rencontre un virage dans la saison. Symboles du renouveau, les retours de Pierre Marche et Marouen Chouiref devaient permettre à tous de retrouver le chemin de la victoire.

    En savoir plus
Haut